Mai 2013.
Arizona insuffla la fumée de sa cigarette. Puis elle rigola, d'un rire qui semblait venir de nulle part, un rire stupide qui n'avait aucun sens. Son visage était rouge, ses yeux exploser et brillant. Elle avait la tête pencher, son corps semblait endormi, elle était sur le dos, laissant tomber sa tête dans le vide. Ses cheveux se bataillaient et le maquillage de la blonde commençait légèrement à couler le long de ses pommettes. Elle continuait de rigoler, tout en pensant au fait, qu'elle était fichue.
_Arizona, je vais dehors, tu fais attention, d'accord ?
_Ouais, ouais, répondit-elle, en s'en foutant.
Bien sûr, elle ferait attention. Comme d'habitude. Elle s'en foutait, elle pouvait crever sur place, elle s'en foutrait. Elle pouvait se prendre une claque, elle s'en foutrait. De toute façon, c'était bientôt fini, pour elle. Elle allait continuer de rire, et laisser le garçon, là-bas, plus loin, l'aborder.
△
_Alors, ce soir, on fait comment ? Qui baise qui ?
_Arrêter de parler comme des chiens, c'est gênant, soupira Liam.
_On parie combien Harry ?
_Non, on fait comme la dernière fois, celui qui se fait le plus de meufs à gagner, ok ?
_Moi ça me va, rigola Louis.
_Ouais mais non, je perd tous le temps ! Moi je joue plus à votre truc.
_Fait pas le rabat-joie Niall, allez amuse-toi.Niall fit mine de se vexer. Zayn rigola, s'imaginant déjà retrouver la blonde. Encore une soirée, si le destin continuait de jouer dans leurs sens, alors, forcement, ce soir, il la retrouvèrent et peut-être, même, dans son lit. La voiture s'arrêta, les garçons se tapèrent dans les mains, comme pour s'encourager. Et les lions sautèrent dans l'arène, pour trouver leurs proies.
△ Plus rien n'avait de sens, plus rien ne se comprenait. La seule chose que la blonde arrivait à voir, c'était que ce garçon était bien trop proche d'elle, ce n'était pas raisonnable. Elle avait réussi à se lever et le jeune homme l'avait plaqué contre un mur, lui percutant la tête. Elle fit une grimace et passant sa main dans ses cheveux. -
_Putain, ma clope !
_Tu t'appelle comment ?Elle avait encore le regard par terre, regardant le tube de nicotine s'effacer sous ses yeux. Elle n'avait même plus la force de se baisser pour attraper la cigarette, et l'homme l'en empêcherait aussi. Elle releva le visage vers le garçon, il avait de beaux yeux marrons, presque comme Zayn. Elle pensait à lui, soudainement et puis, elle l'oublia vite en entendant l'homme.
_Philippe.
_Tu voudrais boire un coup avec moi ?
_Non, j'ai pas que ça à foutre.Elle comprit qu'on ne pouvait pas lui refuser, quand elle sentit les mains musclées de l'homme se resserrer sur ses poignets. Elle fit encore une grimace. Il semblait vouloir quelque chose d'elle, elle connaissait, alors elle essayerait de jouer dans son sens, même si très clairement, elle n'avait plus des tous les capacités pour.
_Je crois que j'ai assez bu.
_Mais non, tu va tenir.
_Tu sera gentil de me lâcher.
_Et si je veux pas ?
Elle ferma les yeux, elle avait mal à la tête et elle avait besoin de ses médicaments, maintenant. Elle soupira, elle n'avait pas la force pour jouer à ça. Et pour la première fois de la soirée, elle ne se sentait plus du tout invincible.