Juillet 2013.
Ce soir là, Zayn avait eu la flemme de prendre ses fringues, de se coiffer, de se raser et de tout simplement sortir de son lit. Il faisait beau pourtant, son paquet de clopes l'attendait sagement sur sa table et ses quatre meilleurs amis l'encourageaient. Mais il n'avait pas envie de bouger. La semaine avait été longue, il c'était engueulé avec ses parents et ses yeux ne demandaient qu'à être fermé
_Et Arizona ?
△
Arizona, Arizona, Arizona. Il y avait pensé, bien plus, bien plus longtemps et bien plus profondément. Il se demandait pourquoi. Il préférait mettre cette interrogation en parenthèse, la posée quelque part et l'oublier pendant un certain temps. Il préférait l'oublier, mais à chaque fois qu'il sortait, la seule chose qu'il faisait en entrant dans la pièce, c'était la chercher. Il préférait la mettre de coté mais il y pensait à chaque fois.
_Les trois quart des meufs ici sont pas intéressantes. Sérieux les mecs, on se casse hein ?
Zayn rigola, il tapa sur l'épaule d'Harry, qui de toute évidence se sentait désespérer le métis se leva, levant son verre aussi. Il tourna son regard, plus loin, sur la table posée à dix mètres d'eux. Elle était là. Il l'avait vu depuis longtemps, il attendait juste qu'un de ses amis, se plaigne et se rende compte qu'il se faisait chier.
_Je vous remercie de m'avoir fait sortir. Je vais retrouver la belle blonde là-bas, je vais bien m'amuser. Sur-ce, bonne soirée les copains.
△
Ce soir-là, ça c'était passer bien plus rapidement. Il l'avait vu. Elle lui avait frôlé les fesses. Il l'avait embrassé, là, sur la piste. Il n'avait pas voulu sortir. Elle n'avait rien eu à faire. Zayn et Arizona, ne disait rien, mais très clairement, ils sortaient seulement pour se voir. Du moins, ils espéraient se voir, parce qu'entre eux, c'était toujours si inhabituel. Ils en mourraient d'envie et aucun d'eux ne le diraient. Ils couchaient ensemble, ils n'allaient pas finir ensemble.
_Abruti.
_Salope.
_Connard.
_Connasse.
_Imbécile.
_Ignorante.
_Ignorante ? Oh c'est nul là.
_J'en est marre. On boit un verre ?
Arizona l'embrassa encore, là, sur la piste. Il l'a tenait dans ses bras. Putain, qu'il l'aim..l'adorait. Sa simplicité, sa légèreté le plaisir qu'elle lui procurait. La bouche de la blonde glissa dans son cou. Il frissonna, et il lui attrapa la main.
_Mon bébé, t'es magnifique ce soir.
_Mon bé..bé.