Grey: Cateleïa qu'es ce que tu fou
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PDV Juvia
...:Cateleïa qu'es ce que tu fou
Oh oh ca sent pas bon. Je reconnaitrais cette voix entre mille
Juvia: Je rentre chez moi pourquoi ?
Grey: Tu te fou de ma gueule
Juvia: Et oh le vocabulaire mon général
Attends qu'est ce qu'il fou, pourquoi il me prend dans ses bras.
Grey: Même si tu peux te defendre seule je préfère te raccompagner tout les vendredi
Juvia:...
Je me suis faites empoisonnée quelle bande d'enfoirés. Je vois flou puis trou noir je ressens une chaleur contre moi.
PDV Grey
Merde Cat a fait un malaise. Je prends son téléphone et zut il y a un code. Je connaît rien d'elle et c'est Léon le hackeur. Bon, je vais essayer le jour de notre rencontre. Yes!! Sa marche je vais appelé un certain frangin. Ca sonne.
...:Allo
Grey:Je suis un ami de Cat elle a fait un malaise
...:Quelle cruche. Je t'envoie l'adresse de chez elle ses clefs son dans sa poche.
Grey: Merci euh ..
Gajeel:Demer
Grey: Ok Demer
Gajeel: Je passerais la voir demain. Salut Grey
Il a raccroché et je viens de recevoir l'adresse, Je me demande comment il connait mon nom. Pour le moment je prend Cat dans mes bras et la ramene a l'adresse que le pote de Cat ma donné. Le trajet se déroule tranquillement tandis que je perdu dans mes pensées. Je viens d'arriver chez Cat c'est un appartement T2 tres bien décoré. J'ai cherche sa chambre mais je n'ai pas pu y entrer la porte est fermé a clefs. Je me rabat sur l'option canapé pour Cat. Quand a moi je me suis pris une chaise et me suis endormi en regardant ma princesse.
PDV Juvia
Je me réveille sur ... MON CANAPE et je suis ...CHEZ MOI c'est quoi ce bordel. Ah oui j'ai fait un malaise. Je regarde autour de moi et vois un Grey endormi avec un charmant filé de bave. Ma premiere réaction est de prendre une photo ; ). Quoi vous auriez fait pareil (oui juvia tout a fait). Le poison a totalement disparu de mon organisme. Je prends un plaid et le dépose sur les épaules de Grey et pars faire a manger. OUI j'ai faim!!!
Je me demande quand meme comment il a su ou j'habite meme si j'ai ma petite idée. N'est ce pas Gajeel. En tout cas je sais que je vais me faire chambrer au Q.G. tout a l'heure.
Perdu dans mes je me brule en faisant cuir les oeufs. Mais au moment d'aller me rincer ma brûlure de guerre je me retrouve écraser par un séduisant et casse co****** jeune homme. Mais pour la premiere fois cela ne rend pas indifférente.
Grey : Alors elle fait quoi de bon a manger la princesse
Juvia : La princesse se fait cuire un doigt (au sens propre )
PDV Général
Alors que Grey dépose un baiser sur l'épaule de sa belle, celle ci s'échappe pour rincer son doigt. Quand trois personnes entrent dans l'appart d'une manière peu très peu discrete.
Levy : Juv...Cat
Gajeel : Tu vas devoir t'expliquer
Luxus : Ou je le dirai a qui tu sais
Juvia : Non pitié !!!
Luxus : BOUGE TOI ALORS !!!
Juvia : Oui!!! Grey je ne veux pas te mettre dehors mais...
Grey : Ne t'inquiète pas de toute façon le bureau vient de m'appeler. Mais tu me dois des oeufs.
Sur ceux tout ce beau monde quittèrent l'appart de la bleutée, après avoir recup sa moto juvia file au Q.G. pour son entrainement. Grey lui retourne au bureau espérant y croiser Erza et Léon.
________________________________________________________________________________
No comment, c'est la merde j'ai eu des gros prob de santé mes parents se sont separés j'ai déménagé enfin bref
je vous dois d'énorme excuses pour ce retard j'essaierai de poster plus souvent je m'en veux a un point.
VOUS LISEZ
Fairy Tail -Les mercenaires [-12ans]
ФанфикPlusieurs assassins fesant partie du meme groupe son recherchés par le gouv. Americain Juvia est la plus forte de se groupe nommé les Black Angels elle est accompagnée de plusieurs "freres d'armes" Grey Général de forces spécial et membre de la CIA...