Luxus : Pas sans toi. Champ électrique
Grey: Je peux pas avancer c'est quoi ça. Erza tu peux bouger ?
Erza : Je suis désolé Grey *lui mets un coup dans la nuque *Partons !
________________________________________________________________________________
Grey: Ça fait plus d'une semaine qu'ils ont disparus de tout nos radar. On est sensée avoir des yeux partout. Retrouvez les moi !
Soldat 1 : Mais Général ce n'est pas la priorité.
Léon : Il a raison la suisse attend nos renfort pour lancer l'assaut contre Nathan.
Grey : Ça peu vraiment pas attendre ?
Léon : Soldat disposez. Grey je sais que tu t'étais attaché a eux, a elle mais on ne peut repousser l'assaut.
Grey : Dire que Erza était l'une d'entre eux depuis le début et que Cat ou Juvia m'a roulé dans la farine depuis le début. Rahhhh ça me rend fou !
Léon : Essaie de rester lucide Grey ! C'est tout ce que je peux faire pour toi a leur actuel nous partons demain.*donne un papier*.Soi prêt je viendrais te chercher.
_________________________PDV Juvia______________________________________________
Plus d'une semaine que tout c'est déroulé, que notre passé nous a explosé a la figure, que nous avons disparut. Pendant ce temps beaucoup de choses, de sentiment ce sont mélangés dans ma tête. Panique, appréhension, peur ,confusion, excitation et désir de vengeance. Notre confiance en nous a été plus qu'ébranlé et nos ...pouvoirs exposés au reste du monde . Il ne faudra pas longtemps avant que les chaines d'info n'en parlent .Dans la base le moral est au plus bas alors que nous partons cette nuit pour la suisse. Nous avons pris une décision concernant notre avenir, nous disparaîtrons de la vie des uns et des autres ainsi que de ce monde comme si nous n'avions jamais exister. Il n'y aura alors plus de BlackAngels, plus de Valkyrias, plus de Gardiens et plus d'expérience. Mais il nous restera une dernière mission avant cela. Tuer le créateur. Nous avons envoyer un message au Valkyrias et Gardiens avec qui nous sommes en bon termes. Nous aurons besoin de beaucoup de monde . Nous avons appris que Nathan a réévaluer ces effectifs et les a doublés. Il aurait même des expériences comme nous dans ses rangs.Je dois reconnaître que niveau magie on est un peu rouillé. Mais en ce qui concerne le maniement d'armes on les surpassent largement on a étés entraînés pour . Non ? Au pire qu'avons nous a perdre, vous pouvez nous le dire ? Je vais vous répondre. Nous n'avons rien a perdre. Les BlackAngels cesseront d'exister d'ici maximum 2 mois ainsi que notre misérable existence .
Jellal : Juvia arrête de brouiller du noir tout les autres sont prêts a partir.
Erza : Tu devrais aller voir le coucher de soleil, il est magnifique et tu n'es pas sorti de ce trou depuis trop longtemps.
Juvia : Tu dois avoir raison ,j'imagine .
C'est donc sur les conseils de Erza que suis sorti prendre l'air et regarder le coucher de soleil au dessus de l'immense océan dont les couleurs plutôt rose orange font pâlir le bleu du ciel. Elle a raison c'est ... .
...: Magnifique n'est ce pas.
Juvia: Tu ne devrais pas être ici. Grey.
Grey : Je ne suis pas la pour t'arrêter si ça peut te rassurer.
Juvia : Alors pourquoi es tu la dans ce cas. Ne me fais pas croire que c'est juste pour regarder le coucher de soleil.
Grey: Allons ne soit pas si froide. Je suis la pour te dire au revoir.
VOUS LISEZ
Fairy Tail -Les mercenaires [-12ans]
Fiksi PenggemarPlusieurs assassins fesant partie du meme groupe son recherchés par le gouv. Americain Juvia est la plus forte de se groupe nommé les Black Angels elle est accompagnée de plusieurs "freres d'armes" Grey Général de forces spécial et membre de la CIA...