2- We will forever be faded under gold skies

110 8 7
                                    

Je me retourne et là je croise ce regard envoûtant d'un vert émeraude, je n'arrive plus à me détacher de son regard, je me déconnecte entièrement du monde dans lequel je suis actuellement.

Je ne sais pas combien de temps je suis resté à la regarder dans les yeux.
Jusqu'à recevoir un coup de coude dans les côtes. Julian me sortit de mes pensées:

J: Mec tu fous quoi là? Ça fais deux minutes que vous vous regardez comme ça. Tu la connais?

M: Hein? Euh... bh.. si fin non non je.. je la connais pas.

Puis je partis sur le balcon de mon meilleur ami.

Je me remémore ce qu'il vient de se passer. Je repense à ce regard émeraude bloqué dans le miens.

J'entends la porte vitrée s'ouvrir. Louis me rejoint:

L: Hey toi, qu'est ce que tu fais ici tout seul? Viens avec moi j'ai quelqu'un à te présenter.

Je le suivis jusque dans le salon où mes amis étaient et où elle était aussi. Ils discutaient tous avec cette jeune fille.

Louis la prit à part et fit les présentations:

L: Donc Martin, voici Hayden une amie. Et Hayden voici Martin un de mes meilleurs amis. Voilà je vous laisses faire connaissance.

On se regarda puis je décida de couper ce blanc:

M: Alors comme ça tu es une amie de Louis? Tu le connais depuis longtemps?

H: Non non depuis 2 mois je dirais, enfaite il m'a fait tomber à Vondelpark puis nous avons discuté et puis voilà maintenant nous sommes amis. Et toi tu le connais depuis longtemps?

M: Oh.. Oui depuis pas mal de temps, c'est mon photographe à vrai dire mais c'est tout d'abord un de mes meilleurs amis.

Elle fut d'abord surprise puis elle me sourit.

H: Ton.. ton photographe?

M: Mmh oui, je vois que tu ne me connais pas ou me reconnais pas, et c'est bien comme cela. lui dis-je en souriant

H: Je devrais te connaître? dit-elle confuse.

M: Juste si tu écoutes de l'EDM, sinon non rigolais-je à la vue du regard désolé qu'elle me lançait.

H: Oh je suis désolé je n'écoute pas ce genre de musique.

M: Oh ce n'ai pas si grave tu sais.

H: Donc, tu.. tu es qui?

M: Martijn Garritsen, fin plus connu sous le nom de Martin Garrix. Souriais-je

H: Oh vraiment! Désolé je ne t'avais pas reconnu, ou plutôt je ne savais pas à quoi tu ressemblais. J'aime beaucoup certaines de tes musiques que j'ai déjà entendu.

M: Ce n'est pas grave vraiment, tu sais c'est aussi bien comme ça, au moins je suis sûre que tu ne me sauteras pas dessus quand tu me reverras aha. Et merci pour mes musiques.

H: Mmh donc que fait le grand Martin Garrix ici?

M: Oh appelle moi Martijn simplement, et je suis ici pour la soirée de mon ami, pour profiter et toi?

H: Pour la même chose que toi et pour rencontrer de nouvelles personnes.

M: Tu habites ici depuis longtemps?

H: Non je suis arrivée il y a deux mois. Et toi?

M: Oh oui depuis petit, pourquoi es-tu arrivée ici?

H: J'ai toujours rêvé de venir dans cette ville, mais j'ai fais mieux je suis venue y habiter.

M: C'est vraiment génial! Si tu veux un de ces jours je peux te faire visiter quelques endroits, qui je suis sure vont te plaire, et que Louis ne doit pas t'avoir montré.

H: Se serais vraiment génial! Quand tu veux!

M: Et bien dans ce cas je vais te donner mon numéro, si tu veux bien, et je t'enverrais un message.

H: Aucun problèmes.

Elle me donna son numéro et on se fit appeler par Louis pour aller danser.

La soirée se passa tranquillement, arrivée vers 3h tout le monde était repartis, il ne restait que moi ainsi que Hayden et Louis.

H: Je vais pas déranger plus longtemps, je vais rentrer.

M: Oh attend je vais rentrer aussi, je te raccompagne? Une jeune fille seule dans les rues d'Amsterdam à cette heure ci n'est pas raisonnable.

L: Je suis d'accord, nous allons te raccompagner.

👁PDV OMNISCIENT👁

La jeune fille assez gênée par le geste de son ami et de son nouvel ami, fut contrainte d'accepter sous les insistances de ces deux jeunes hommes.

Louis embarqua avec lui son appareil photo. Les trois amis sortirent dans les rues d'Amsterdam, tout en discutant et en rigolant.

Ils étaient entrain de longer une rue, quand Louis s'arrêta. Les deux autres jeunes gens ne le virent pas. Il sortit donc son appareil photo et les prit en photos. Il les rejoint en courant. Arrivé à l'appartement de Hayden, ils la laissèrent en bas de chez elle, pour eux même rentrer chez eux.

Ellipse du reste de la nuit.

Appartement de Hayden, Dimanche 6 Août 2017, 9h20.

La jeune fille se réveilla doucement, se remémorant les images de la veille. Elle prit alors ensuite son portable. Plusieurs notifications y étaient présentes. Une attirait particulièrement son attention.

Gold SkiesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant