La jeune fille se réveilla doucement, se remémorant les images de la veille. Elle prit alors ensuite son portable. Plusieurs notifications y étaient présentes. Une attirait particulièrement son attention.
Hayden ouvrit alors en détail cette notification. Elle tomba sur cette photo qu'avait prise Louis.
Elle sourit face à son cellulaire. La jeune fille se demanda comment Louis avait il pu prendre cette photo étant donné qu'elle ne l'avait pas vu s'éloigner.
Elle décida de lui répondre que cette photo était magnifique et le remercia.
Appartement de Hayden, Mercredi 9 Août 2017, 14h.
La jeune fille Blonde était entrain de trier ses photos de la semaine sur son MacBook® quand son iPhone vibra.
+31 *********
Hello Hayden, c'est Martijn! Tu te souviens de moi? Je t'envoies un message pour savoir si tu étais disponible cette après-midi, je suis sur Amsterdam, on pourrait sortir un peu?
La jeune fille renomma se numéro inconnu:
+31 ********* ➡️ Martijn😎
Elle décida de lui répondre qu'elle était disponible et lui demanda à quelle heure voulait-il qu'ils se voient.
Le jeune homme lui répondit dans les minutes qui suivirent. Ils se donnèrent rendez-vous à 17h30 à Vondelpark.
Vondelpark, Mercredi 9 Août 2017, 17h30.
La jeune fille était entrain d'attendre son nouvel ami sur un banc, pendant ce temps elle prenait des photos du paysage.
Elle sursauta quand elle sentit une présence à ses côtés et une voix l'interrompre dans son activité.
??: Hey toi, comment tu vas depuis ces quelques jours?
H: Oh Martijn, merci je vais bien et toi?
M: La même alors on va se promener?
H: Oui allez, allons-y.
Les deux amis se promenèrent ensemble, quand la nouvelle habitante d'Amsterdam décida de sortir son appareil photo.
Elle prit quelques clichés de paysage mais elle se concentra ensuite sur Martijn, qui lui posait, et s'amusait à la taquiner.
La fin d'après-midi se passa et Hayden décida de demander à Martijn si il voulait voir les photos qu'elle avait prise durant cette promenade. Ce dernier en fut ravit et ils allèrent tout en rigolant en direction de l'appartement de la jeune fille.
Arrivé là-bas les jeunes s'installèrent dans le canapé de la blonde.
Hayden montra les photos qu'elle avait faite à Martijn.
Ce dernier fut surprit du talent de son amie. Il réfléchit quelques instants et se tourna vers la jeune fille.
M: Rejoins-moi demain au Starbucks au coins de ta rue à 15h. Poses pas de questions, tu sauras bien d'ici tôt ce que j'ai en tête. J'y vais je te laisse, et oublie surtout pas demain.
La jeune fille confuse lui repondit:
H: Euh.. euh... ouai d'accord... je serais à l'heure.
Elle raccompagna son ami jusque la porte.
La jeune fille réfléchie à ce que pouvait bien lui réserver son ami.
Elle passa la soirée à trier ses photos, puis échangea quelques messages avec Louis. Elle lui expliqua ce que Martijn lui avait dis. Il était lui même surpris de son ami.
Elle décida d'appeler ses parents pour leur raconter ses derniers jours.
Appartement de Hayden, Mercredi 9 Août 2017, 21h00.
Le téléphone de Hayden sonna lui indiquant un message.
La jeune fille prit le temps de prendre son téléphone étant donné qu'elle croyait à une nouvelle réponse de Louis.
Mais quand elle découvrit le message elle fut bien plus qu'étonné.
Ce message provenait d'un numéro inconnu et indiquait:
Madame Anderson, désolé pour l'heure si tardive mais nous voulions vous informer de la sélection de vos talents pour l'exposition dans notre galerie d'art à Amsterdam. Si vous voulez bien vous joindre à nous, demain à 19h pour discuter de l'exposition. Cordialement, Mme Martinez, dirigeante de Mark Raven Amsterdam Art.
Hayden ne pu se retenir de crier. La plus grande galerie d'art d'Amsterdam demande ses talents pour l'exposition! Le rendez-vous où c'était rendu la jeune fille et Louis était dans cette dernière. Elle décida d'envoyer directement un message à Louis pour l'informer.
Ce dernier lui répondit directement qu'il était très fier d'elle et qu'il était sûr que c'était elle qu'ils allaient sélectionné.
Elle appela alors son frère Timo.
Elle partit se coucher 1h plus tard après avoir raccroché.
Appartement de Hayden, Jeudi 10 Août 2017, 9h.
Hayden se réveilla doucement et elle se prépara pour sortir rejoindre Louis.
Louis vint la chercher et ils partirent en direction des petites ruelles d'Amsterdam pour photographier des choses plus belles les unes que les autres.
Ensuite ils décidèrent de manger ensemble dans un petit restaurant.
Après ils partirent en direction de chez Hayden pour faire le point sur les photos qu'ils avaient faite aujourd'hui.Louis partit de chez la jeune fille à 14h00, laissant le temps pour cette dernière de se préparer pour son rendez-vous qui était dans une heure.
Starbucks, Jeudi 10 Août 2017, 15h00.
La jeune fille venait d'arriver au Starbucks situé au coin de sa rue comme lui avait donné rendez-vous Martijn. Ce dernier arriva une dizaine de minutes plus tard accompagné d'un homme plus âgé que lui.
Martijn présenta l'homme en tant que son manager Watse à Hayden.
Ils discutèrent ensemble pendant une trente minutes, puis Martijn dit à son amie:
M: Hayden j'ai quelque chose à te proposer tu n'es absolument pas obligé d'accepter, donc voilà, j'avais pour idée de....
VOUS LISEZ
Gold Skies
FanfictionUn rêve, un déménagement, une rencontre, une passion, une soirée, un regard, un contrat et une histoire MARTIJN GARRITSEN & HAYDEN ANDERSON #14 SUR MARTINGARRIX