Je présente toutes mes condoléances pour cette absence: Je devais faire de la place sur mon tel, donc j'avais supprimer Wattpad. Là je suis sur mon ordi,(nouvel ordi d'ailleurs ^^) donc je suis de nouveau là!
Mon absence est dû aussi au fait que je me concentré sur mes recherches d'écoles pour l'année prochaine, etc... Donc j'en ai oublié d'aller sur wattpad. J'avais plus vraiment d'inspi aussi pour des histoires du coup voilà.
Mais j'ai fini un carnet complet( vous savez celui de 200pages), j'ai regardé plusieurs animés, j'ai pleuré devant Violet Evergarden parce que c'était trop beau, je suis retourné en enfance en regardant la série Dragon avec ma mère et ma sœur, j'ai enfin regardé VOLTRON bordel de merde, ainsi que Devilman Crybaby que je conseille fortement au Plus de 16 ans... J'ai lu le tome 2 de Shades of Magic et celui de The Mortal Instrument Renaissance( que je regrette parce que du coup les cliffhanger c'est pas mon truc et qu'il faut que j'attende 1 ANS POUR QUE LE RESTE SORTE!!!), et j'ai le bac qui approche XD.
Bref!
Je me permet de poser un message ici, parce que, vu que j'ai un nouvel ordi, je peu dessiné dessus, DONC, qui dit ordi, dis dessins...
Donc voilà...
Et comme je fais de la merde, bah j'en garde énormément des dessins.
Enjoy mes merdes.
____________________________________________________________________________
Un de mes premiers digital... wouaw... C'est dégueulasse comparé a certains XD
J'étais en train d'apprendre sur le logiciel de dessin du coup j'ai fait des jeux de lumière et tout, j'aime bien celui-là ^^
VOUS LISEZ
Rantbook de Dessins
RandomChloé,17 ans, va faire chier le monde avec son book de dessins pas du tout original et pourri.