Chapitre 2 : Le début de l'histoire

14 2 0
                                    

20 ans après

Will et Aria grandissent, Will est devenue un jeune homme plein de talents, il compose des musiques et il est aussi un jeune homme au grand coeur. Physiquement il est très beau, Il a des cheveux châtain et cour, ses yeux sont marron noisette et a la peau claire. Will vit avec ses parents adoptifs, Peter et Marie et aussi avec ses deux soeurs Sarah qui a 17 ans et Alice 15 ans. Sa famille est très importante pour lui, mais il sait très bien qu'il a était adopté. Il y a aussi Arthur qui se prend pour l'oncle de Peter, il fait partit de la famille, ils l'on même donner leur nom de famille. Will a aussi une vie amoureuse avec Alexandra.

Quand à Aria, c'est une jeune femme qui à peur de rien elle se rebelle depuis que sa mère Clara est morte. Elle ne suporte pas la nouvelle fiancée de son père et son demi-frère qui à 10 ans. Mais au fond d'elle c'est une très gentille jeune fille avec un grand coeur, sauf qu'elle le montre pas. Physiquement elle est mince et grande. C'est une jeune fille aux yeux vert et métisse et ses cheveux sont longs, rouge foncés et un peu noir. Elle est très belle. Elle a aussi beaucoup de talents, elle chante dans un groupe de rock avec ses amis. Alexandra, sa meilleure amie et aussi la petite-amie de Will ne lui parle plus, elle ne veut pas lui dire pourquoi. Elle a même quitter le group de rock pour ne plus voir Aria. Aria veut savoir pourquoi sa meilleure amie ne lui parle plus, mais Alex ne veut pas lui dire et Aria conte découvrir la raison.

Will et Aria on beaucoup de choses en communs, ils aiment la musique, ils ont un grand coeur mais le seul problème c'est qu'ils ne se suportent plus depuis leur 15ème anniversaire. Enfaite, c'est Aria qui ne voulais plus parlait à Will et il se demande pourquoi. Ils ne suportent pas aussi de fêter leur anniversaire ensembles chaque années. Leurs parents insistent de fêter leurs anniversaires ensembles. mais Will et Aria on en marrent de partager leur fête d'anniversaire.

Dans l'autre monde, le prince Williamstone est devenue le roi du royaume d'Underselle ,il térrorise tous les villageois, il est toujours en recherche de comment ils vont ouvrirent la porte qui transmée dans l'autre monde. Il a appeler plusieurs magicien, mais rien, pas un seul n'a réussi.

Dans notre monde, Arthur demande a Marie la date d'anniversaire de Will et d'Aria. Elle lui répond que c'est le 3 juillet et Arthur se rend conte que c'est demain et est devenue très nerveux et inquiet, donc il décide de parler a Peter et Marie au sujet de comment leur dire la vérité et surtout comment les convaincre. Arthur, Peter et Marie se réunissent pour parler dans le salon. Arthur dit que c'est le moment de leur dire la vérité mais ils ne savent pas comment leur dire. Ils ont peur qu'ils les prennent pour des fous.

Sarah et Alice les petites soeurs de Will, surprend la conversation de Arthur et ses Parents au sujet de Will et d'Aria et elles décident d'écouter leur conversation mais Marie voit ses filles les espionner.

Marie: Sarah, qu'es ce que tu fait la?

Peter: Tu nous espionnais?

Sarah: Non, Non ! je faisais que passer et je vous est entendu parlez, c'est tout. Pourquoi vous parlez de Will et d'Aria en cachète?

Marie: Qui a parler de Will et d'Aria?

Sarah: Maman, arrête de faire comme si tu ne savais pas de quoi je parle.

Alice: Alors, vous aussi vous trouvez des choses bizarres chez Will et Aria?

Arthur: Non, pourquoi tu dis ça?

Alice: Enfaite, j'ai toujours remarqué que quand Will s'énervée il y a toujours un verre ou un autre objet qui tombe et en plus un jour Will nous a enfermer à la cave pour nous faire une blague. On a tous essayez a ouvrir la porte mais personne n'a réussi, mais Aria a toucher la porte, et elle c'est ouverte comme par magie. Quand aussi Will chante il y a une lumière bleu qui brie autour de son corps. Vous trouvez pas sa bizarre, moi oui c'est de la magie !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 21, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Les enfants de la lune bleuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant