Chapitre 1 : Un autre monde

83 5 1
                                    

En 1997 au Palais du Royaume d'Underselle, la reine Sophie donne naissance a un petit garçon en pleine Lune Bleu. Quand un enfant née en pleine Lune Bleu il devient le plus grand héros et le plus puissant des sorcier. C'est le cas de l'enfant de la reine et du roi, ça n'arrive qu'une fois tout les 100 ans, que la lune bleu apparais et de destiner un héros. Quand le roi Philipe, le père de l'enfant apprend que son fils et née en pleine Lune Bleu, il décida de garder le secret pour protégé son enfant de ses pires ennemis, mais il y avait des espions partout et les murs avaient des oreilles.

Williamstone le fils aîné du roi et de le reine apprend que sa mère à donné naissance a un enfant en pleine Lune Bleu, donc il ordonne à ses soldats de tuer l'enfant et ses parents pour qu'il puisse régner et avoir le pouvoir du royaume et le respect des sujets de son père, mais une domestique est aussi une très bonne amie du roi et de la reine surprend la conversation du prince Williamston. Elle décida d'aller informer le roi et la reine que leur fils aîné veut les tuer et le petit avec. Donc la reine Sophie demanda a son époux d'appelait le magicien Arthur, pour qu'il puisse emmener leur enfant dans un endroit sur, loin de leurs ennemis.

Le magicien arriva dans la chambre du roi et de le reine. Le roi raconta tout se que son fils aîné complote et lui demanda de ramener l'enfant bien loin du châteaux et du Royaume d'Underselle. Le magicien accepta pour la protection de l'enfant. La Reine Sophie donne sa bénédiction à son fils et elle dit au magicien:

La reine: Je voudrais que mon fils s'appelle Will et que tu le protège.

Arthur: Bien sur, je le protégerais comme si c'était le mien.

Le magicien s'enfuit dans la forêt avec Will, en courant il ouvra une porte qui transmet dans un autre monde grâce à la magie. Il apparaît dans un monde différent de le leur. Il essaye de demander de l'aide aux gens, mais personnes ne l'écouté. Il veut utiliser la magie pour qu'elle lui indique le chemin, mais ça ne marche pas, il avait compris que le magie n'existait pas dans ce monde.

Le monde où est née Will est remplie de magie et c'est un monde d'époque et ça restera toujours un monde d'époque (les voitures ,la télé, l'électricité ect... n'existe pas)rien a était changée depuis 1445 ,mais dans le monde ou le magicien a emmener Will est un monde comme le notre mais a la même époque que le monde de magie (les voitures, la télé, l'électricité ect...)existe.

Soudain, un homme le vois seule et perdu, donc il décida de lui donner son aide.

l'homme: Monsieur, vous avez besoin d'aide? vous avez l'aire perdu.

Arthur: Oui, s'il vous plais, vous pouvez me dire où est-ce-que je me trouve?

l'homme: On est à New York

Arthur: A New York? j'en ai jamais entendu parler.

l'homme: Mais, vous venez d'où?

Arthur: Je viens d'un monde m...

l'homme: D'accord, si vous ne voulez pas me dire le dire je l'accepte. Moi je m'appelle Peter Davis et vous comment vous vous appelez?

Arthur: Je m'appelle Arthur et lui c'est le petit Will. ajouta-t-il en soulevant la couverture du bébé.

Peter: Je vous invite chez moi, mais il faudra me raconter votre histoire pour que je puisse vous aidez.

Arthur: Oui, merci

Peter: Génial ! on n'y va?!

Peter et Arthur rentre à la maison, ce dernier présente sa femme a Arthur.

Les enfants de la lune bleuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant