PDV Lucy:
Je regarde part la fenêtre avec un regard vide jusqu'à que je vois Natsu arrivé avec Happy.Je me décale de la fenêtre et Natsu y rentre.Il s'assoit devant moi,me prends les mains et me regarde...Natsu: Lucy...
Si il m'appele Lucy c'est qu'il va me dire quelques choses de sérieux...
Natsu: Lucy est-ce que tu vas bien ?
Moi: Oui...Pourquoi tu me demande ça...
Natsu: *soupire* Happy tu peux aller chez Wendy s'il te plaît
Happy: Aye !
Happy s'envole par la fenêtre et nous dit au revoir.Je regarde Natsu et lui demande pourquoi il a demandé à Happy de partir.
Natsu: Lucy je sais que tu ne vas pas bien alors dis-moi se qui a ? On doit tout se dire car tu es ma petite amie et moi ton petit ami ?
Moi: Oui Natsu bien sûr que tu es mon petit ami et j'aimerais qu'on soit plus mais...
Natsu: Mais ?
Moi: Je...Je...Je suis désolée
_______________________________________
PDV Natsu:Moi: Mais ?
Luce: Je...Je...Je suis désolée
Elle commence à pleurer,je lâche ses mains et la prends dans mes bras.Je pose une de mes main sur sa tête, j'essaye de lui dire des choses pour la calmer mais sa ne marche pas.J'essuie ses larmes et caresse sa joue.
Luce: Natsu...Si je le dis à toi tu ne le diras à personnes ? Même pas à Happy ?
Moi: Oui
Luce: Tu me le promet ?
Moi: Je te le promet Lucy
Luce: *sourit* ...
Elle m'explique se qui sait passer à Hargeons et qui elle a vue.J'hoche la tête pour dire oui à chaque fois qu'elle me demande si elle a bien fait ou qu'elle a mal fait.Je lui es promis de ne rien dit donc désolé Ami...
_______________________________________
PDV Ami:
Il en met du temps pour venir...Je décide d'aller les voirs,sur le chemin je croise Happy.Moi: Happy ? Tu n'es pas avec Natsu ?
Happy: Il m'a demandé d'aller voir Wendy car il a quelque chose "d'important" à dire à Lucy
Moi: Ok bye !
Happy: Bye !
Il part chez Wendy et moi je part chez Lucy.Je veux savoir se que Lucy a car elle m'inquiète...J'arrive en bas de chez Lucy et m'assois dans les escalier. D'ici je peux l'entendre...
Natsu: Je te le promet Lucy
Lucy: Ok alors enfaite quand j'étais à Hargeons...J'ai vu une vielle amie et on s'est parler mais elle m'a provoquer et je lui es menti
Natsu: Tu lui as dit quoi ?
Lucy: Que j'ai un petit ami qui est le contraire de toi...
Natsu: Pourquoi tu as menti ?
Lucy: Elle me stressait !
Natsu: Et elle veut me voire ?
Lucy: Oui...
Natsu: Et c'est juste pour sa que tu étais comme sa ?
Lucy: Mais tu comprends pas cette fille c'était Nao Tomori !
Natsu: Nao Tomori ? La plus belle fille au monde ?
Lucy: Ah ouais et moi ?
Natsu: Bien sûr que tu es belle mais...
J'en ai assez entendu,cette fille Nao Tomori...Elle a déjà essayé de nuire à Lucy donc maintenant je la protège d'elle mais elle lui touche une mèche elle aura affaires avec moi !! Je comprends maintenant pourquoi elle n'as pas voulu me le dire,je pars de chez elle et rentre à la maison.Le lendemain matin,Violette me réveille en criant et je sursaute.
Violette: DEBOUT LA MARMOTTE !!!
Moi: Pas besoin de crier 😐
Violette: Bah sa fait 10 fois que je t'appelle ?
Moi: Ah...
Elle me balance mais affaires dans ma tête et sort de ma chambre en courant. Je me lève et pars m'habiller. Arrivée dans la salle à manger,Violette est entrain de m'attendre pour déjeuner,je m'assois et nous commençons à manger.Après le déjeuner,nous partons vers la guilde.
~ Éclipse du trajet ~
J'ouvre doucement les portes de la guilde et salut tout le monde.
Moi: Ohayo !
La Guilde: Ohayo Ami/Ami-chan et Violette/Violet-chan !
Moi: Lucy et Natsu sont ici ?
Lucy: Oui ?
Natsu: Aye !
Moi: Ah vous voilà viennez voir !
Lucy/Natsu: Ok...
Je traîne Lucy et Natsu jusqu'à derrière la guilde,Violette nous suis et je me retourne quand nous sommes arrivés.Lucy,elle,me pose plein de question alors que Natsu,lui,reste ici à nous écouter.
Moi: Bon bref alors on m'a dit que tu avais des problèmes avec Nao Tomori...
Lucy: Mais...Comment...Natsu ! Tu m'avais promis !
Natsu: Je lui es rien dis !
Lucy: Alors comment elle le sait !
Moi: En vrai c'est toi qui me l'a dit enfin tu ne m'as pas vraiment dit je t'ai juste entendu quand tu parlais avec Natsu hier...
Lucy: C'est pas bien d'espionner les gens !
Natsu: Lucy ! Calme toi !
Lucy: Tu ne comprends rien Natsu ! Je ne voulais en aucun cas qu'elle le sache !
Natsu: Et tu croit que c'est de ma faute si tu as menti !
Lucy: De toute façon tu ne peux pas comprendre !
Natsu: Tu veux vraiment savoir mon opinion !
Lucy: Bah vasi !
Natsu: C'est que tu as honte de moi !
Lucy: Non ! Mais...
Natsu: C'est bien se que je pensais !
Lucy: Non ! Natsu ! Natsu attend !
Natsu partit énervé je me sens un peu coupable...
Moi: Onē-san...Désolée c'est de ma faute *pleure*
Lucy: Ami ne t'inquiète pas c'est une dispute de couple...
Elle me prend dans ses bras et on va à la guilde pour rattraper Natsu.
VOUS LISEZ
La Sœur De Lucy {TERMINÉ}
FanficJe m'appelle Ami Heartfillia et je suis la petite sœur de Lucy.J'ai 16ans et ma sœur a 17ans j'adore l'appeler Onē-san.