L'avion décolle vers 14 :30 mais il n'est que 14 : 08 et j'ai déjà hâte d'arrivé à Los Angeles, parce qu'on est 150 en tout dans l'avion, il y a des bébés qui pleurent de partout et je meurs de fin. En plus de cela, cet avion n'est pas comme ceux que j'ai l'habitude de prendre, il n'y a pas d'écran à l'avant pour me distraire et mon téléphone va bientôt mourir. Comme si ce n'était pas tout, il y a cet homme à côté de moi qui n'arrête pas de me parler. Il dit se prénommer Zack et être informaticien mais je m'en fou royalement, je veux juste m'endormir pour faire passer le temps plus vite !
45 MINUTES PLUS TARD...
Un lourd cri strident me réveille en sursaut. Par reflexe, j'accoure vers où le bruit m'emmène et je me fige en horreur. LE PILOTE D'AVION EST MORT POIGNARDÉ DANS LA TOILETTE !! J'avertis rapidement les hôtesses et elles essayent de calmer les passagers horrifiés pendant que moi je me dirige vers la cabine de pilotage pour avertir le co-pilote de la situation mais je ne le vois nulle part ! Je panique encore plus lorsque je remarque par le hublot qu'il s'est ENFUI EN PARACHUTE! Zack a réussi à rentrer en contact avec le service de contrôle avec ses talents d'informaticien pour les prévenir qu'on va surement mourir parce que personne ici ne sait piloter un avion et nous sommes déjà au milieu d'un océan! Je suis totalement paniquée et les 147 autres personnes avec moi le sont aussi ce qui n'aide vraiment pas. Zack et moi attendons un autre message du service de contrôle qui pourrait nous aider à diriger ce stupide avion ! Plus le temps passe, plus on peut le sentir basculer et j'ai extrêmement peur.. Comme tout le monde ici présent, je me blottis contre la personne près de moi (en l'occurrence Zack) tout en sentant l'avion tomber à pleine vitesse dans l'océan.
Ce n'était vraiment pas la fin de vie que j'avais espéré mais c'est mieux que de mourir poignarder ou de souffrir jusqu'à en mourir non ? Le seul sentiment que je ressens en ce moment est la boule de vertige qui se forme dans mon ventre et lorsque l'avion atteindra l'eau il y aura surement un trou noir et je vais mourir.
La fin arrive à grand pas et je ne sais pas pourquoi mais tout le monde retient sa respiration en même temps. La dernière chose que j'entends est <<Haley>>, cela vient surement de Zack mais ça m'importe peu. Je sers et ferme mes yeux en récitant ma dernière prière car je pense qu'à présent, ma dernière heure à sonner...
YOU ARE READING
Ma dernière heure- Sahmantha et Chelsea
Misterio / SuspensoHaley est une jeune femme de 23 ans ordinaire qui aime voyager. Un jour comme les autres, elle prend l'avion en destination de Los Angeles, mais lorsqu'un drame arrive, une seule question tourne en boucle dans sa tête.>