Someone New

1.3K 41 6
                                    

Prologue

Pourquoi j'avais a vivre cette vie ? J'etais en secondaire 4 option Anglais donc plus de cours d'anglais se qui etais cool , mais dans mon groupe personne portait attention a moi et quoi dire de ces filles aucunement naturelle , qui se maquille beaucoup trop , qui s'habille comme des filles dans les films et qui sont toujours rendues chez le bronzeur ou la place , dont j'igiore le nom , pour ce faire les ongles . Dans mon cours d'anglais il y avait un super de beau gars mais il etait jamais célibataire . Mais peu importe ...

Moi j'etais plus le genre de fille simple qui aime parfois s'habiller different des autres , car oui les jeans je me tanne parfois . J'ai les cheveux brun ainsi que mes yeux , mais qui voudrait d'une brune aux yeux bruns en plus ? Tout les gars sont sur les blondes aux yeux bleus . J'avais aussi 2 freres , un de 19 ans , Nathan et l'autre de 15 ans, Liam  . puis nous vivions seul avec notre mere puisque notre pere est mort il y a 2 ans . Moi je me nommais Abby , plutot laid comme nom ...

Heureusement cette vie misérable se finissait dans quelques jours . Dans 5 jours c'etais les vacances d'été et je m'envolai pour Londres avec ma famille pour 2 mois complet . J'etais folle de joie a l'idée de quitter le Quebec et de voir la vie dans un autre continent .

________________________

Voila pour le prologue ! J'espere que sa vous a plus ! Vue que c'est ma premiere fiction je ne sais pas quand la suite sera posté puisque j'écris dans mes temps libre

merci xxx :)

Someone NewOù les histoires vivent. Découvrez maintenant