Chapitre 17

241 15 2
                                    

Chapitre 17

Quelques jours plus tard


Point de vue de Bradley


Le retour à la maison fut très dur pour moi . Je ne voulais plus quitter Abby, mais je n'avais pas le choix . Aujourd'hui était mon seul et unique jour avec ma famille à Londres puisque demain moi et les gars on allait à Los Angeles pour enregistrer dans les studios et le reste de la semaine on avait quelques spectacles à los Angeles . Je passai ma journée dans la ville avec mes parents et ma soeur . C'était plutôt plaisant, mais j'étais fatigué à cause du décalage horaire et en plus cette nuit à 4 am je prenais l'avion .


*4 heures du matin *


Je sortis de la maison avec mes valises et disent au revoir à ma mere et ma soeur et embarqua dans l'auto de mon père . Arriver à l'aéroport mon père me laissa partir . Je m'assis et attendis mon avion . Puis quand elle arriva j'embarquai dedans et partit pour LA . Je sortis mon téléphone et allai sur Skype pour appeler Abby . Elle répondit .


Skype :


- Hey salut babe, lui dis-je
- Hey Brad pourquoi tu m'appele aussi tard ?
- Je suis en avion
- Où vas-tu ?
- À Los Angeles avec les gars
- Okay, je suis désolé babe mais je dois aller me recoucher j'ai de l'école demain
- Oups je t'ai réveillé
- Oui mais ce n'est pas grave !
- D'accord , on se fait Skype bientôt
- Oui bientôt, bon vol je t'aime
- Ouais merci, je t'aime aussi ! Bonne nuit .


Je fermai skype et mis de la musique et fermai les yeux


* 4 heures plus tard *


Quand j'arrivai, il était 00h ici à Los Angeles . Je me dirigeai dans l'hôtel qui nous étaient attribué . Moi et les gars avaient la même chambre alors on allait voir qui allait être en retard . Je pris ma clé à l'accueil . J'ouvris la porte de ma chambre et personne n'y était donc j'étais le premier . James et Tristan arrivaient 30-45 minutes après et comme on s'en doutait Connor arriva 2h après .


- Connor t'en a mis du temps, dit James
- Je je ... je  trouvais pas le chemin .
- Connor tu es venue en taxi , lui dis-je
- Bon d'accord je me suis arrêté mangé
- A 2h du matin ? lui demanda Tristan
- Ouais j'avais faim bon
- Bon moi je vais me coucher, le décalage horaire entre Québec, Londres et LA n'est pas très plaisant, dis-je
- Hey mais on a même pas collé tous nos lits ensemble
- Une autre fois , bonne nuit les gars, dit je en entrant dans ma chambre


Je me changeai et me couchai puisque j'étais extrêmement fatigué .


* Un mois plus tard *


Point de vue d'Abby


Les jours étaient si long et en plus vu que c'était la fin de l'année on avait les examens les plus importants de notre année scolaire dans une semaine . J'étudiais comme une folle afin de pouvoir passer toutes mes matières et entrer finalement au cégep de Londres en aout . Jarretais pas de penser à Bradley ces derniers temps car il ne m'aidait plus du tout avec mes devoirs alors mon grand frère m'aidait . Je n'avais pas le choix de demander à mon frère puisque je n'avais pas d'amies pour m'aider, mais ça allait changer dès que je j'arriverais à Londres je me ferai de nouveaux amis .


* Après la session d'examen *

16 juin


Brad arrivait aujourd'hui chez moi pour mon bal des finissants qui était demain soir . Je crois que j'étais plus contente de le revoir et de partir à Londres que d'aller à mon bal, car normalement tout le monde y va avec ses amies, mais ce n'est pas mon cas donc j'étais moins exiter que le reste des secondaires 5 .


À 13h j'allais chercher Brad avec ma mere à l'aéroport . Je rentrais alors que ma mere nous attendais dans l'auto, car elle voulait nous laisser seules pour ses trucs là . J'aperçus sur l'écran géant que son avion était atterri il y a 5 minutes alors il ne devrait pas t'arder .


*15 minutes plus tard *

Je le vu arriver dans ma direction . Il ne me voyait pas . Il regardait autour de lui .


- Hey Brad ! Je suis ici, lui criai-je
- Abby tu m'as tellement manqué, me dit-il en s'approchant


Il arriva vers moi et il me fit un gros câlin puis il m'embrassa .


- Tu m'as aussi manqué, viens ma mere nous attend
- J'arrive


J'embarquai a l'arrière avec Brad laissant ma mere seule à l'avant . On s'assit les deux a coté et on partit en direction de chez moi qui étais à 30 minutes .


- Maman tu peux mettre le CD d'Ariana Grande
- Oui il est où ?
- Ici;


Je lui tendis mon CD puis on embarqua sur la route .


- Brad t'a diné, demanda ma mere
- Non pas vraiment
- tu veux qu'on arrête te chercher quelque chose
- Non ce n'est pas nécessaire
- Enfaite oui se l'est puisque je n'ai pas mangé
- Alors on va arrêter au Tim Hortons
- C'est quoi sa .
- Brad c'est comme un Starbucks mais moins cher et qui est seulement au Canada
- Ah d'accord


On arrêtait se chercher de la nourriture et retourna chez nous . Arriver j'aidai Brad avec ses sacs puis on entra . Nathan arriva dans le salon .


- Alors maman, finalement ils ont parlé tout le long du trajet .
- Non presque pas un mot
- Je te crois pas
- Je te jure ils arrêtaient pas de s'embrasser
- Attends ils sont arrivé, maintenant ils arrêteront plus de parler
- Ouais surement
- hey on vous entend, dis-je


Je passai la soirée à préparer mes trucs pour demain et qu'est que je devais faire avant mon rendez-vous chez la coiffeuse . Ma mere et mes frères venaient également avec nous puisque ma mere veut assister à tous nos bals et veut qu'on aille à ceux de nos frères et soeur, mais j'étais heureuse qu'il m'accompagne, j'allais être avec ma famille et mon copain s'allait être une soirée mémorable .


- Moi je vais me coucher, bonne nuit, dis-je à ma mere
- Oui moi aussi, dit ma mere, Dort bien
- oui merci, Brad tu viens où ?
- Ouais j'arrive .


Je montai en-haut avec Brad . Arriver dans ma chambre, je branchai mon téléphone et mis mon alarme pour demain matin et sauta dans mon lit .
- Je suis tout excitée
Brad ferma les lumières et se coucha avec moi .
- Alors tu s prête pour demain ? me demanda-t-il
- Ouais toi ?
- Oui je crois ( riant)
- Bon maintenant je vais dormir, je veux être en forme pour demain
- Bonne nuit babe je t'aime
- Oui moi aussi je t'aime


Je me couchai la tete sur son torse nu et il passa ses bras autour de moi, puis je m'endormis dans ses bras .

_____________________________________________

Je sais que j'ai pas publier cette semaine mais je ne pouvais pas , alors voila pour le chapitre 17 , le chapitre 18 sera quand meme assez long a mon avis alors en attendant aller lire mon imagine que j'ai poster il y a quelques jours avec Ashton de 5SOS . Hope you enjoy :)

mercixxx:)

Someone NewOù les histoires vivent. Découvrez maintenant