Chapitre 7

318 15 1
                                    

Chapitre 7

Novembre 2014


J'étais à fond dans mes livres, car demain commençais ma semaine d'examen . Pour les secondaires 5 options Anglais on avait juste 3 examens, soit Français, Math et Anglais pour cette étape-ci . Ce qui me laisse 6 jours de congé , 3 de plus que tout le monde . J'étais en train d'étudier pour math quand je recu un appel skype de Bradley . Je répondis et je vis son visage tout triste


Sur Skype


- Ça va Brad?


- Non tu me manques, tu nous manques, répondit-il


- Vous me manquez aussi . J'ai 6 jours de congé cette semaine, tu pourras me faire Skype n'importe quand ...


- Ouais d'accord


- Je suis désolé mais je dois étudier pour mes examens . Contente de t'avoir revu . J'ai hate de te revoir le mois prochain


Le mois prochain etais décembre donc : Vacances de Noël ce qui me laissait le temps de retourner à Londres pour 2 semaines .


* 2 jours plus tard *


J'avais fini mes examens alors je retournais chez moi à l'aide du bus . Il était 16h20, je n'avais rien à faire donc j'appelais Brad pour faire skype mais il ne répondit pas donc je me mis un film en attendant que ma mere prépare le souper . on cogna à la porte .


- Chéri tu peux aller ouvrir, je suis occupé, dit ma mere


- Ouais ouais , dis-je


Je me levai et allai ouvrir la porte . J'étais à moitié endormi à cause de mon film . Quand j'ouvris grand les yeux je vis Bradley . Non il ne peut pas être ici, tu dois allucier Abby c'est impossible qu'il se tienne dans ton cadre de porte . Je restais là, à ne rien faire, je le regardais et en profitais, car je me disais que j'allais me réveiller et réaliser que ce n'est que rêve . Je finis par me sortir de mes pensées . Il me fit un gros câlin et c'est alors que je réalisai qu'il était vraiment là . Je lui rendis son câlin et l'amenai dans la cuisine où ma mere se tenait .


- Maman regarde qui est revenu


- Salut, Bradley ça va .


- Oui vous ? dit-il


- Oui bien merci ! Alors Abby tu es contente que je l'aie ramené .


- Quoi c'est toi qu'il lui a dit de venir

- Je l'ai appelé il y a deux jours pour lui dire de venir de rendre visite pendants que tu étais en congé .


- Tu passes le reste de la semaine avec nous .


- Oui madame


Je sautais de joie . Je fis un calin a ma mere et continua de sauter partout . Je me calmai et lui indiqua la chambre d'amis pour qu'il dépose ses trucs . On descendit en-bas puis on s'assit sur le divan pour parler un peu en attendant le souper .


- Alors l'école ?


- Oh ça va, j'en reviens pas que sa fasse déjà 3 mois que c'est commencer . Le temps a passé super vite . Toi ?


- J'ai arrêté le cégep puisque moi et les gars on veut être un peu plus populaire pour faire avancer notre carrière .


- Pour vrai ? Vous commencez à être connu alors


- Ouais partout au UK le monde parle de nous .


- Et aux USA


- Sa s'en vient .


- C'est vraiment cool tout  ça ! Je suis contente pour vous


Je lui souris

__________________________

Laisser un commentaire si sa vous a plus !!

mercixxx:)

Someone NewOù les histoires vivent. Découvrez maintenant