Salut tout le monde, moi c'est Emy, j'ai bientôt 18 et je suis en terminal. Physiquement, je mesure 1m67 (je suis pas très grande). Je suis métisse au niveau de la couleur de ma peau. Mes cheveux sont mi-long et brun claire avec des reflets plus claire ( c'est naturel) et ils sont ondulés-lisses. La couleur de mes yeux varient selon mon humeur ou le temps, donc parfois ils sont marrons claires, marron-gris, marron foncé (presque noir), je tiens sa de mon père (le fait que sa change de couleur). Moi je me considère comme étant moche. Mais les autres disent que je suis pas mal et que mon corps est juste parfait. Pour mon corps je suis d'accord, parce que j'ai une morphologie en 8 sauf que ma taille et encore plus marqué que les autres. J'ai le ventre plat mais j'ai des formes la où il faut, donc je me pleins pas de mon corps. Au niveau de mes origines c'est n'importe quoi, en effet j'ai du sang de malbar et d'arabe qui coule dans mes veines.
Ma mère elle à 39 ans, mais elle fait beaucoup plus jeune et elle ressemble trop à une malbaraise, elle est juste mashallah. Elle s'appelle Lorraine. Son corps est trop waw même si elle est petite de taille. Elle fait 1m59 mais elle a des forme là ou il faut. Avec elle c'est conflictuelle parfois mais rarement. Sinon c'est l'amour fou entre elle est moi.
Mon père, lui il a 42 ans, mais quand on le regarde on dirait qu'il juste 30 ans ! Il mesure 1m75. Il s'appelle Ayman Il a les yeux marrons et verts (sa dépend de son humeur et du temps). Il a le ventre plat mais pas d'abdos. Mais à part sa il est très musclés. Mon père ressemble à un arabe. Il a un frère jumeau mais il ne lui ressemble pas du tout.
Ma petite sœur, Kaylee, elle a 8 ans. Elle est trop mignonne, elle ressemble à une princesse. Ma sœur c'est pas protégée, vous la touché ou la faite pleuré, vous signé votre mort. Elle a les cheveux bouclés et marrons très claires. Elle a les yeux gris et bleu mais très claire ça change de couleur mdr c'est trop ouf c'est yeux.
Mon petit frère, Soan, il a 8 ans (c'est le jumeau de Kaylee). Lui c'est un petit prince ! Les cheveux courts sur les côtés mais long sur le dessus et ils sont noir avec des reflets marrons mais c'est naturel. Et il a exactement les même yeux que sa jumelle. C'est un petit métisse et il ressemble à un petit malbar.
lui petit:
Pour finir avec la présentation de ma famille. Je vous présente Yassine Sofiane Benjamin, mais il se fait appeler Zaïm. Il aura bientôt 18 ans, et oui c'est mon jumeau. Il a les cheveux court sur les côtés mais ils sont long sur le dessus. C'est cheveux sont brun clair avec des reflets marron foncé. Il a des yeux gris clair qui tire parfois sur le bleu ( c'est juste magnifique ). Il est matte de peau mais quand on regarde son visage il ressemble à un malbar. Il a un dragon qui recouvre une grande partie de son dos et il a un tribal en forme de scorpion sur son avant bras droit ( je suppose que le scorpion représente son signe astrologique) Mon jumeau est très protecteur envers moi. Bizarrement, il a tout le temps de l'argent et roule en BMW noir décapotable ( je sais que mes parents n'ont pas les moyens de lui payer ça ). Mais bon, je dis rien parce qu'il me paye pratiquement tout et qu'il s'occupe de moi comme si j'étais une princesse. Pour faire un résumé, mon frère représente tout pour moi.
Pour résumer tout ça, il y a pratiquement que des jumeaux dans ma famille. On est proche. Et j'adore mes frères et ma sœur.
Maintenant je vous laisse découvrir mon histoire.
YOU ARE READING
un amour improbable
Teen FictionSalut tout le monde, moi c'est Emy. je croyais que j'aimais Thomas mais tout à basculé lorsque mon jumeau a décidé de venir dans mon lycée. Des nouveaux élèves dans le lycée, mon frère ainsi que 5 autres garçons. Enfin c'était ce que je croyais ava...