CHAPITRE 2
*A part le son de la musique, aucun son ne se fit entendre. Mon frère et moi on échangea plus un seul mot. Arrivé au lycée, mon frère sort de la voiture et et vient m'ouvrir la portière. Bien sûr, tout les regards se sont posés sur nous et pour aggraver la situation mon frère met son bras sur mes épaules et me fait un bisous sur la joue. En marchant, je regarde autour de moi et voie une tête blonde foncé sur nous.
- EMY !!!!!! Qu'est-ce que tu fous avec lui !! Je pensais que tu m'aimais !*
Et merde ! Les problèmes commencent. En effet, mon frère a stoppé notre marche, me lâcha et serra les points.
- Ben calme toi. Je t'expliquerai après. Promis.
- Emy ! Pourquoi tu traînes avec se connard !
Et bim, il se prit une droite en plain visage. Mais pas par mon frère, non, c'était moi.
- D'abord, tu me rejettes en disant que je suis grosse. Puis tu fais ton jaloux vis à vis de Zaïm et pour finir tu le traites de connard !
- Emy s'il te plaît...
- Non tu fermes ta putain de gueule à la con ! j'avais décidé de changer, de devenir comme les filles que tu aimes. Mais c'est fini. Tu trouves que je suis grosse ok ! Je m'en fous royalement. Mais en traitant MON Zaïm de connard t'as commis la pire erreur de ta vie salop ! On insulte pas mon sang ! Donc vas-y ferme ta gueule et casse toi de ma vie p'tite merde.
Je vis Thomas lever la main et je fermais les yeux, attendant le coup. Sauf que je sentis pas la douleur. Quand j'ouvre les yeux, je vois Thomas le nez en sang. Je ne comprend rien car mon frère et derrière moi. C'est alors que j'entends :
- On touche pas à la jumelle de notre pote.
Je lève la tête et voie 5 mecs aussi beau les uns que les autres. Ce sont eux les amis de mon frère alors... c'est définitivement clair. Je vous présente la nouvelle bande de beau gosse du lycée. Mais bon, j'ai pas besoin qu'on m'aide pour me débarrasser d'un mec comme ce con.
- Vous êtes chou les gars, mais ça se passe entre lui et moi. Donc laisser moi gérer ça. J'ai pas besoin qu'on m'aide pour foutre une racler à se con.
Les mecs furent surpris mais ils allèrent se placer derrière Zaïm.
- toi me foutre une racler. Me fais pas rire stp. Celle qui était sur le point de pleurer quand je lui ai dis qu'elle est grosse et que je veux pas sortir avec elle, compte me foutre une racler. Et la « droite » que tu m'as mise tout à l'heure je l'ai même pas senti. Dégage fillette ou sinon ...
C'était trop pour moi. La gentille Emy n'existe plus, place au scorpion dans toute sa splendeur. Il allait regretter. Je lui mit une droite mais cette fois-ci j'y mis un plus plus de force, juste assé pour lui casser le nez. Puis je lui mis un coup de genoux dans c'est parti intime de sorte à ce qu'il tombe par terre. Je m'agenouillai de sorte a ce qu'il me regarde dans les yeux.
- Alors de 1, tu n'es qu'un connard. De 2, fallait pas me mettre en colère et la prochaine fois je te montre toute ma force parce que ça, se n'est qu'une petite parti. De 3, la grosse comme tu dis, elle t'en merde.
Je me lève et me tourne vers mon jumeau en ajoutant :
- j'espère que tu as sentit la droite et le genoux que je t'ai mis connard. Sinon je peux recommencer mon chou.
Mon frère me regarda, laisse moi lui mettre un coup, juste un. On traite pas ma princesse de grosse. Je regarde mon jumeau intensément.
- juste un tout petit alors. n'y va pas trop non plus mon petit Yassine.
YOU ARE READING
un amour improbable
Teen FictionSalut tout le monde, moi c'est Emy. je croyais que j'aimais Thomas mais tout à basculé lorsque mon jumeau a décidé de venir dans mon lycée. Des nouveaux élèves dans le lycée, mon frère ainsi que 5 autres garçons. Enfin c'était ce que je croyais ava...