Jack alla voir un ami pour demander son avis sur le premier reptiles qu'il venait de voir.
Un peu plus tard, Jack arriva devant une cuve en acier large, il peut une manette placée plus loin et la baissa prenant soin de d'éloigner de l'ouverture.
Lorsqu'il baissa la manette le mur s'ouvrit alors comme une porte, laissant un liquide transparent couler avec une vapeur liée à une fumée émanent.
Une fois le liquide coulé un tremblement se fit ressentir, puis une deuxième fois,une troisième fois, puis à la quatrième une patte immense sorti de la cuve et une voix sombre et grave retentît :
"-Je vois que tu as besoin de moi Jack, ton père à encore changé n'est ce pas?
-c'est exactement ça c'est à propos d...
-Une fontaine et un dragon hein?
-heuu oui c'est ça mais com...
-Je sais?? Nous sommes liés à ton père je sais tout d'ici
-Mais tu dormais comment tu fais??
-Dormir ne signifie pas être sourd tu sais bon je suppose que tu as à me demander quelque chose.
-Oui est ce que le dragon et la fontaine viennent de ton univers?
-Non aucun rapport nous n'avons pas ce type de dragon, dit il sortant complètement de sa cuve, et il n'existe pas de fontaine comme cela non plus.
-Tu en es certain?
-Absolument! Bon tu viens de me dé confiner alors je te conseil d'avoir quelque chose en échange.
-Oh merde je l'ai oublié, je sais vas voir Belsing, ils sont partis choper une petite fille je pense que tu pourrais avoir de quoi manger ou même dans les deux premières partis de la pizzeria
-Cela devrait éventuellement compenser. Je te souhaite ainsi une bonne journée et de bons cauchemars.
-Ouais salut et merci."Jack sorti alors par une porte qui semblait ne pas être au même endroit que le village laissant passer son ami reptile en premier.
Jack prit une direction quand soudain, un flash blanc éclaira toute la ville depuis le ciel, aveuglant tout les citoyens dehors pendant un bref instant.Le sol c'était mis à pencher sur les côtés pendant une durée toute aussi courte.
Jack voulais savoir ce qu'il se passait de lui même et savais comment faire sans demander.Jack fonça droit vers le manoir et s'arrêta à côté. Un portail flottant se tenait face à lui, au même moment, il vit Belsing et Alice revenir de leur promenade dans la forêt avec une étrangère dans les tentacules de Belsing:
"Salut grand frère tu fais quoi ici?
-Oh je vais voir ce qui à causé un immense flash ici, je reviens vite amusez vous bien.
-D'accord à ce soir alors, aller viens Belsing, on va essayer de réfléchir comment torturer cette fois .
-Aller je te laisse décider cette fois mais calme toi, répondit Belsing."
Belsing pensait à quel point la petite Alice était créative et sadique à la fois.
Ils allèrent alors dans la demeure du tentaculaire.
C'était une maison composé de plusieurs pièces hautes et séparées les unes des autres car chacune en lévitation de plus en plus hautes.
Belsing fit une première téléportation dans avec la victime entre ses tentacules, Alice en fit de même assez rapidement et ils continuèrent jusqu'à arriver à une pièce ayant l'air futuriste, avec un levier sur l'un des murs. Alice avança de quelques centimètres, s'assit en tailleur et ferma les yeux.Jack lui traversa le portail. Il vit alors le monde autour de lui bien différent du sien, il se vit également flotter légèrement à côté du portail et son père, différent de d'habitude avec sa tenue, qui était sur le point d'attaquer une jeune femme au sol. Jack lui avait pu voir la scène et cria à son père avant qu'il ne commence à se préparer pour attaquer: "Papa c'est une illusion elle s'est décalée regarde à côté" .
Jack compris alors ce qui venait de se passer en regardant aux alentours et retourna à travers son portail.Il alla en marchant vers a fontaine en marchant ne sachant quoi faire du reste de sa journée...Post Scriptum: désolé si je met du temps à publier de nouveaux chapitres je ne sais pas vraiment garder de rythmes x) sur ce bonne journée, bonne soirée et bons cauchemars
VOUS LISEZ
Le village dans l'obscurité
Paranormalc'est l'histoire d'un petit village(ou plutôt ses habitants) sans nom assez spécial avec des créatures sortant de l'ordinaire