Alice continua de pleurer à cause de sa chute, tandis que Belsing continuait à la réconforter.
"cchh tout va bien... Allez. Allons torturer cet enfant et tout ira mieux, tu peux te défouler sur lui
-M-merci... Je-je t'adore Belsing! Dit-elle continuant de renifler.
-Merci beaucoup mais c'est mon travail en même temps. répondit Belsing avec son visage inexpressif comme à son habitude."
Alice s'empressa alors de chercher toute sorte d'outils tranchants, brûlant,paralysant et bien d'autre. Une fois tout les outils réunit elle commença par prendre le couteau de cuisine, et s'approcha de sa victime, séchant ses quelques larmes restantes, et essayant tant bien que mal d'afficher un sourire satisfait voir moqueur. Elle s'avança à quelques centimètres de la petite fille apeurée, lui murmura quelques mots l'effrayant encore plus et lui dépeça le visage doucement en rigolant légèrement.
Jack s'en alla enfin chercher de l'aide utile pour son père, en difficulté, il passa partout ne sachant pas à qui demander main forte, il passa auprès de la fontaine, de la pizzeria, il ne savait pas qui pourrait l'aider. Lorsque soudain un bruit de bête retenti, Jack se retourna immédiatement, c'était en direction de la tour avec le dragon siamois. Il accouru alors en direction de la tour pour connaître la raison du bruit. Lorsqu'il arriva, il constata que la tour ne possédait aucune entrée mais uniquement ce reptile qui semblait avoir arrêté ses souffles ardent et froid.
Jack ne se découragea point et décida d'aller voir la créature en question, il prit la décision d'escalader la tour. Il tendit le bras pour attraper la première prise lorsque son corps se déforma lui donnant un aspect désarticulé, déformé, lui escalada sous cet forme hideuse. Il arriva finalement au sommet de la tour et repris une forme plus respectable, il s'approcha de la bête en question, mais elle était réticente à cette idée, elle se leva comme pour montrer une forme de supériorité physique. Jack s'approcha doucement en lui parlant comme pour calmer un simple chien. le dragon approcha sa tête avec un air menaçant comme si l'instant d'après Jack allait se faire déchiqueter par les dents acéré de la créature. Jack, continua de s'approcher du museau de la bête toujours agressive. Jack confiant, afficha un sourire satisfait. Le dragon bicolore attaqua avec la tête bleu sur le flanc du jeune homme. Jack, à la vue de l'offensive adjacente, se déforma en une chose aussi maigre qu'un câble au niveau du ventre ainsi que des membres, les mains étaient immenses aux paumes mais crochus et fin sur les doigts. Le visage quant à lui, était indescriptible, si déformé qu'on ne pouvait à peine le reconnaître, il devint tout simplement monstrueux, si monstrueux que le dragon à deux tête prit peur et se mit en boule comme pour tenter de se cacher,si monstrueux qu'il ne pourrait jamais se montrer ainsi devant l'un de ses proches, si monstrueux qu'il ne pourrait jamais regarder son reflet sous cette apparence horrible. Jack à la vu de la réaction du pauvre animal décida , dans un accès de folie de mutiler la petite chose fragile, en lui gravant ,de ses doigts aussi fin qu'une aiguille, une goutte d'eau sur la première tête puis la lettre "A" sur la seconde.Alice, après avoir fini la séance de torture, dégusta dans une petite coupe, le sang fraîchement sorti de la victime, imitant un adulte buvant un alcool classe lors d'une fête. Elle posa son verre sur le plateau avec les outils usés, s'affala sur un fauteuil non loin et soupira.
"Pff ça détend à un point! Ça va beaucoup mieux maintenant! S'exclama-t'elle sur un ton enjoué et épuisé.
-Je... constate... enfin tu l'as tué là quand même ... Ce n'est pas dans tes habitudes disons! Dit Belsing étonné du massacre. voyons le bon côté c'est que cela aura permit de calmer ta rage ainsi que ta tristesse.
-Bah oui, c'est rigolo tuer non? Et puis il y a plein de manière drôle de le faire. Répondit Alice lançant un sourire amusé à son grand ami."Un silence de réflexion s'installa, puis Alice sursauta avec une idée, elle proposa, avec joie, de dépecer la pauvre victime. Belsing, réticent et se devant de surveiller la petite, voulu retenir son action atroce, mais Alice, bien décidée n'écouta point, et reprit son couteau, posé sur la table, s'avança sautillant joyeusement. Belsing voulant exprimer son autorité, sorti deux de ses tentacules, et agrippa la petite fille aux cheveux noirs, par les épaules. Celle-ci voulant défier l'autorité du grand homme, se débattit tandis que Belsing serrait de plus en plus. Alice ayant marre de la situation, serra son couteau dans sa petite main et le planta droit dans le tentacule de son opposant. Belsing retira immédiatement ses tentacules par la douleur, qui même si le coup semblait violent, n'avait pas l'air souffrir tant que cela, lui donnant l'occasion de réessayer avec cette fois-ci, quatre tentacules. Alice, sentit instinctivement la menace derrière elle, se retourna laissant apparaître son visage, pour la première fois depuis sa création.
VOUS LISEZ
Le village dans l'obscurité
Paranormalc'est l'histoire d'un petit village(ou plutôt ses habitants) sans nom assez spécial avec des créatures sortant de l'ordinaire