Échange

439 35 27
                                    

Point de vue: Error

Je rentrais dans ma 'maison' fatiguer et en colère. Comme a chaque fois en faite depuis que je fais que me combattre contre se stupide artiste peintre. J'aimerais qu'il arrêté de me sauter au cou a chaque fois que je sort de mon void. Ça me saoule... Je peu plus allez a outertale sans être obliger de combattre.

Si seulement, oh oui si seulement il pouvais tomber malade a en rester clouer au lit ou être trop occuper avec ses amis! Quoi que la dernier fois qu'il étais malade il est quand même sorti de chez lui pour me provoquer...

Ce qui faudra ça serais un truc qui l'empêche de me faire chier...
L'attachée, le donner en pâture au lust, le fouttre dans le void seul ou...

- Comme voir a travers ses yeux?

Hein? Quoi?!

J'avais entendu une voix. Qui semblais juste derrière moi. Mais pourtant il n'y avais personne ici et même si il y avais quelqu'un je le saurais! Il n'y avais personne mais pourtant j'avais entendu une voix. Une voix féminine et enfantine... Je regardais a nouveaux autour de moi puis vers les âme suspendu au "plafond". C'est pas possible qu'une âme parle... C'est impossible et c'est pas ça!

Error fut paralysée avant même qu'il puisse réagir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Error fut paralysée avant même qu'il puisse réagir. Et avant qu'il puisse comprendre ce qui se passe il sombra dans le sommeil.

Point de vue: Ink

J'étais affaler sur mon canapé à dessiner.
Qu'est ce que je m'ennuie. Dream venais de partir après m'avoir soigner. C'est très gentil de sa par sur tout surtout qu'il ma attend presque toute l'après-midi. J'aimerais plus passer du temps avec lui mais avec tout ses combat j'ai plus de temps.

Une fois mes sketch fini je me dirigeait dans la cuisine pour boire un coup.
Mais sans aucune raison, je me sentais très vite fatiguer, manquant de tombé je m'accrocha à ce que pouvais.
Ma vision sentais vite brouillée mais je pu voir sur quoi je m'étais accrocher.
Des vêtement, une personne, quelqu'un chez moi, et que je n'avais pas vue ni entendu.

Il ne fut que très peu de temps pour que Ink tombe aillant perdu connaissance.

*・゜゜・*:.。..。.:*・*:゜・*:.。. .。.:*・゜゜・**・゜゜・*:.。..。.:*・*:゜・*:.。. .。.:*・゜゜・**・゜゜・*:.。..。.:*

Hoiiii!!
Oui je sais que cette parti est courte mais je voulait pas faire un truc méga long.

Et puis soyer pas triste il y a même un joli gif pour accompagner ce chapitre.

Rappel: Tout dessin figurant dans ce livre m'appartiennent sauf dans le cas contraire je le préciserais. Donc CRÉDITER MOI SI VOUS LES UTILISER AILLEURS ET PRÉVENEZ MOI.

L'origine Du Problème - Error x InkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant