Pourquoi?

292 26 13
                                    

Error avais très mal à la tête. S'était limite si il avais pas un marteaux piqueur dans le crane.

- Uuuurrrgg.... C'étais quoi ca? C'était quoi ce truc?!

Error pris appuis sur le sol pour se relever, tout en sentant ses vêtement plus lourd.
Quand il regarda le sol et il vit qu'il étais en bois, du parquet. Puis quand il regarda autour de lui, il vit qu'il étais dans une sorte de maison. Vive et chaleureuse quoi que un peu vide.

- C'est quoi ce bor- PUTAIN MA VOIX??!!

Error paniqua un peu suite à son changement de voix qui semblait ne plus buggé. Aussi elle était un peu plus aiguë.
Puis il remarqua ses vêtement. Beaucoup trop familier. Puis la couleur de ses os. Trop clair. Trop gris.

- WHAT THE HELL????!

Il se deplaca dans la pièce et remarqua divers carnet de dessin. Sur certain pour pouvais voir quelque sanses célèbre dans différente position.

- C'est à ink? Mais qu'est ce que je fout chez lui? Et pourquoi tout ca?

Plus loin il tomba sur un miroir. Et il tomba dans les pomme en regardant son reflet.

° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° °

Quand ink se réveilla il étais dans la neige. Des question tronnais dans sa tête du pourquoi du comment il étais la alors qu'il n'avais aucun souvenir. Et puis il avais froid alors que ses vêtement étais normalement assez chaud. Et c'est la qu'il remarqua qu'il étais simplement en simple veste. Il remarqua aussi l'étrange couleur de ses os.

- Depuis quand-
UH? C'est quoi cette voix?? PFF hahaha on dirais celle d'error!!

Ink était bien le seul à rire de cette situation.

- Okey un peu se sérieux- Pourquoi je suis ici, avec... cette apparence bizarre..

Il se mit un peu à se détailler, veste, short et chaussons noir, t-shit et os rouge. Quelque bug ici et la. Il en conclu donc qu' il avais l'apparence de son ennemie de toujours, Error.
Ce qui le troubla grandement. Pourquoi? Était la question.

Mais Ink ne devais pas réfléchir trop longtemps. Car un monstre venais d'apparaitre dans son champ de vision. Quand ce monstre le vie, il se mit à crier et à l'attaquer.
Ink pris de panique, s'enfuit. Il ne savais pas ou il était et il ne savais pas se servir des pouvoir d'error. Même en courant, ink avais du mal à suivre. Malgré leur ressemblance, le corps d'error était très différent de celui d'ink. Ce qui fut très dur pour garder un équilibre et courir.

Heureusement, ink réussi à trouver une cachette. Il repris son calme alors que les monstre continuais à le chasser.
Il se mit à de poser la question se comment fuir. Puis il se dit que essayer c'est un bon début.
Ce fut au bout de 20 tentatives que ink réussi a crée un portail buger vers chez lui. Si lui il était dans le corps de Error, Error devais être dans son corps, donc chez lui.
Quand il arriva devant son chez lui, il ne vit personne. Quand il rentra la maison était vide. Peu être était-il déjà parti à ca recherche?
Pour confirmer ca, il alla faire de tour. Regardant dans toute les pièce.
Et ce fut dans la salle de bain, qu'il retrouva un Ink évanoui par terre.

- Heh il trouve toujours un moyen de planté lui.

Il se dit peu être que ca serais bien de le bouger. Donc il le pris et le tira jusqu'a ca chambre. Encore un effort et il le déposa dans le lit.
Contrairement à son contraire il n'avais pas la phobie des contacts.

Error poser dans le lit, et ink assis par terre.

- Il va falloir que je trouve les bon mot pour lui parler quand il va se réveiller. Sinon je pense pas que ma vie va duré...

- Comment est ce que cela est arrivée d'abort? Dream pourra m'aider. Il connais bien des solution au situation dans ce genre... J'espère que ca va pas duré longtemps et que il va pas se passer quelque chose de mal..

━~━━~━━~━━~━━~━━~━━~━━

Je suis désolée.
Déjà merci d'avoir attendu aussi longtemps.
En suite.
J'ai extrêmement de mal à continuer cette histoire.
Non pas que j'ai pas l'inspi. Je l'ai bien et elle est toujours là.
Mais surtout j'ai peur que ca face trop gamin.
Mais.
Je vais essayer.
Si ca vous plais pas, dite le, et j'arrêterai.

Mais merci d'avoir lut.
Merci.

L'origine Du Problème - Error x InkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant