Prologue

27 4 3
                                    




Tom grogne en regardant la télévision, ils sont en train de parler de Ripley, son amie d'enfance, qui a disparue :

- « Flash Info : Nous sommes en 2122, un an après la tragédie du Nostromo, où tous l'equipage est mort, à part une survivante qui a réussi à regagner la Terre, je parle bien sûr d'Amanda Ripley. Suite à ces événements tragiques, elle a été recrutée pour aller de nouveau dans l'espace avec Samuels et Taylor qui travaillent pour La Compagnie. À bord du Torrens, ils ont rejoins Sébastopol, où ils ce sont aperçus qu'il y avait un Problème: il n'y avait plus personne. Ripley, Samuels et Taylor ont voulu rentrer dans Sébastopol, mais il y a eu une explosion et un morceau de vaisseau s'est détaché et a coupé les fils les maintenants au Torrens. Le pilote à témoigné et a assuré qu'il a vu Ripley entrer dans Sébastopol mais aucun signe de Samuels et Taylor. La compagnie recrute actuellement les meilleurs astronautes pour essayer de les retrouver, vous pouvez vous inscrire à Paris... »

Tom se lève et éteins la télé, il prend son manteau et sors de chez lui. À cette heure ci il n'y aura pratiquement personnes au guichet d'inscription. Il va retrouver Ripley, et la ramené à la maison, mais il aura besoin d'aide.

Alien IsolationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant