Chapitre 1)

9 0 0
                                    

L'homme est gouverné par l'envi de dominer les autres... Maman me coupe dans mon élans, elle rentre dans ma chambre et m'averti qu'il est bientôt temps d'y aller. Aujourd'hui est un jour très important pour mon avancement vers la gloire. Il m'a fallut je pense une trentaine de minutes faire ma toilette quotidienne et m'habiller. D'ailleurs j'ai remarqué que le manoir de mon père est très vaste, un grand domaine à l'image du grand homme qu'il était ! Mon manoir sera beaucoup plus grand, j'en suis certain. Une voiture nous attendait devant la demeure, maman était bien habillé également. Bien s'habiller ne suffit pas, le moindre détails est important : je porte un costume en velours couleur bordeaux, une chemise en soie directement importée de l'Inde. Les pays orientales, ce sont des endroits où bon vivre pour ceux qui ont les moyens de s'y installer correctement ! Ma chemise comporter 24 boutons, le nombre n'est pas du au hasard, 24 comme le nombre d'heure dans une journée. D'ailleurs ma montre pointait 12h, la moitié de la journée, le cadran de ma montre est de couleur noire. Rien n'est dû au hasard car à la moitié de mon corps se trouve une ceinture de couleur noire. C'est pathétique, pourquoi aller aussi loin alors que personne ne va voir que ma ceinture est resserré au 6 ème trou afin que cela centre mon pantalon. Au moins les gens verront en centrant mes chaussures rouge que ces dernières comportent 6 trous de chaque côté afin de laisser passer les lacets. A force de m'examiner, je n'ai même pas eu le temps d'observer le trajet. En effet, mon père me rappelé sans cesse qu'il était très important d'analyser chaque situation ! Avoir un coup d'avance permet de dominer et de se placer en tant que leader. Pourquoi dominer ? Il vaut mieux dominer que se faire marcher dessus, la gentillesse est faite pour ceux qui vous offre leurs pensées. Je me suis perdu dans des subtilités, ce n'est pas grave, nous sommes arrivés ! Paris, 16 ème arrondissement, le MILS Center Corporation. Devant le centre social de la compagnie de mon père, une foule de personne, je dois signer des papiers pour récupérer tout l'héritage de mon père. Maman ne descend pas de la voiture, je descends seul, je rentre dans le bâtiment, une centaine de personnes. Ce sont les employés de mon père, l'un d'eux, il est assez classe tout comme moi d'ailleurs, il vient me chercher, il me fait découvrir les lieux. Les locaux sont gigantesques, comment savoir si chaque employé travaille correctement ? Mon père devait le savoir lui. On s'approche de la fin de la visite, je rentre dans une grande salle de réunion. Une table de marbre centrée la pièce avec des chaises tout autour. J'ai pris le stylo plume dans mes mains, je n'avais encore jamais tenu de stylo aussi lourd que celui-ci, je signe au moins une vingtaine de feuilles, tout autour de la table des hommes applaudissent. L'un d'eux se lève et me dit : « Félicitation, vous venez d'acquérir 3 milliards d'euros comme fortune personnelle ».

GentlemanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant