quarta folium

185 11 12
                                    





Chapter number four :

- Mais arrête de rire ! Dis-je un peu vexé.

- Mais tu aurais vu ta tête ! Dit-elle hilare.

Je résume, là nous sommes dans une pizzeria, j'ai voulu me l'a jouer, donc j'ai prit une grosse ( très grosse ) part de pizza, je pensais que j'allais réussir à tout gober d'un coup sauf que j'ai perdu toute crédibilité en m'étouffant à cause d'une olive.
Et bien-sûr mademoiselle Hana n'a pas perdu une seule miette de la scène.

- J'aime pas les olives, c'est le fruit du démon! Tu as vu elle a essayé de me tuer !

Elle rit encore plus fort.

- Mais tu dis n'importe quoi, j'adore les olives, leur goût est doux, c'est sans doute mon    aliment préféré ! Déclare-t-elle.

- Les olives passent avant la pizza pour toi ?

- Eh bien... Le pizza ne sont rien sans olives, elle sont la touche finale !

Un long mois c'est dérouler après le festival, Hana et moi sommes plus proche que jamais.
On essaye de passer un maximum de temps ensemble, mais bien-sûr elle a aussi ses autres amies, et moi j'ai Jungkook.

Ce week-end je dois passer chez elle pour un travail qu'on doit rendre. Maintenant je ne suis plus seul en cours, Hana se porte toujours volontaire pour se mettre avec moi si besoin. J'ai peur d'être un fardeau pour elle, elle ne peut pas profiter de ses amies comme elle le voudrait, j'aurais tant aimé que Jungkook sois dans ma classe, mais il est trop jeune encore.

Samedi 16 Juin, 14h26

J'arrive chez Hana, c'est la première fois que je viens chez elle, ou même chez une fille en général. Je suis nerveux.

Après avoir toqué, la porte s'ouvre et me laisse voir un visage avec un sourire radieux.

- NAM !!

- Woah, je pensais pas me    faire attaquer aussi tôt !

- Oh ça va arrête de te    plaindre, une vrai chochotte celui là !

-Eh ! Je t'entend tu sais ?!

- Oui je sais, justement.    Sourit-elle.

Elle me laisse entré,nous nous dirigeons dans sa chambre.

- Rah cette gamine ! Murmurais-je.

- J'ai entendu ! Crie-t-elle.

Je glousse, et m'installe sur son lit.

- Oh tient ! Dis-je en lui tendant le bouquet.

- Oh tient ! Dis-je en lui tendant le bouquet

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




- Merci ! Oh mais ce sont...

- Des fleurs d'Oliver oui. Tu les as reconnus ?

ѕ e ɴ ѕ υ м   ғ l o r e ѕ |k.nj|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant