Taehyung, qu'est-ce que tu fous ? Arrête ça, maintenant. T'as pas le droit de ressentir ça.
Mais il n'arrive pas à se desserrer de son emprise, c'est agréable et il s'y sent en sécurité. Son visage s'enfonce encore un peu plus dans le creux du cou de Jungkook et il se rend compte que la situation dans laquelle il se trouve est totalement inconsidérée. Le cœur de son ennemi bat vite contre son torse et le souffle du châtain s'écrase contre la peau porcelaine du garçon l'attirant irrévocablement. Lorsqu'il sent les bras de Jungkook serrer aussi intimement sa taille, il ferme ses paupières aussi fort qu'il le peut. C'est ton ennemi, tue-le. Ses lèvres carmines s'écrasent sur la peau de l'homme lui faisant ressentir des sentiments encore inconnus, tentant de penser à autre chose. Jungkook retient un frisson et un soupire de bien-être s'échappe de ses lippes. Tu te fais du mal, lâche-le ! Il mord sa peau.
Regarde-le, il est aussi faible que toi.
Ses bras repoussent durement le corps fort de Jungkook, qui lui, lui lance un regard surpris. Taehyung se renferme et place à nouveau son masque démontrant son habituelle impassibilité. Son bras tenant toujours son arme se braque sur la silhouette de Jungkook qui ose afficher un léger sourire qui semble cacher un soupçon de regret. Les deux garçons sont face à face, l'un pourrait paraître en position de force mais en réalité, ils sont tous deux au même niveau.
« -Le charmant Taehyung redevient le garçon froid et insensible qu'il était auparavant ?" »
Ce dernier ne répond rien, pas le moindre signe de son corps ne semble montrer un signe de faiblesse. Mais pourtant à l'intérieur de son être, il ne sait pas, il ne sait plus ce qu'il fait.
« -Pourtant je t'ai vu, t'es sensible Taehyung. On l'est tous les deux.
-Je ne le suis pas.
-Prouve-le. »
Le garçon agrippant l'arme fronce les sourcils, demandant silencieusement ce que l'autre veut dire par là. Jungkook a un petit rire amusé et déplace sa main en défiant le plus vieux, vers l'arme rangée dans son dos. Le regard que lui lance Taehyung le met en garde mais le brun est curieux, il veut en savoir plus sur Taehyung alors il attrape le bout de son arme. C'est lorsque le garçon aux yeux noisettes charge l'arme que Jungkook ne fait plus le moindre geste.
« -Tu attends quoi pour me tuer ?»
Mais brutalement, un cri hurlant un nom incompréhensible les interrompt. Taehyung tourne rapidement la tête vers ce son presque assourdissant et il a comprit. C'est lui, la cible et ils l'ont tous deux devinés. Lorsqu'il s'apprête à s'adresser à Jungkook, il constate qu'il ne se trouve plus où il se tenait auparavant. Le con, il en a profité pour me devancer. Et c'est ainsi qu'une course débute entre les deux jeunes hommes. Trop d'escaliers, trop de tableaux décorés d'or véritable, trop de vermeil ou encore de blanc sur les murs, grogne intérieurement un Taehyung essoufflé. Un véritable château moderne. C'est lorsqu'il se retrouve à devoir tourner vers la gauche, qu'une masse sortie de ce couloir fonce sur lui. Deux mains se retrouvent sur son torse et celles du châtain se trouvent sur la taille de Jungkook. Leurs billes de couleurs s'accrochent et le brun joueur approche ses lèvres dangereuses vers les croissants de chaires de Taehyung qui se sont entrouverts sous la surprise.
« -Ce n'est pas par ici. »
Et à nouveau, il s'échappe entre les mains de Taehyung qui retrouve ses esprits plutôt vite et cours rapidement en s'efforçant de le rattraper. De l'extérieur, cette maison ne paraissait pas si grande et c'est pourquoi le châtain parvient à se perdre de nombreuses fois dans les escaliers, les tournants et ces couloirs. Finalement, il le voit au fond du couloir allongé, ouvrant la porte sans prendre le temps de réfléchir, l'arme tendue en direction de la pièce. Bon sang, ce gosse ne connaît donc pas le raisonnement ? Sur le point de s'affoler, Taehyung redouble d'efforts en braillant quelques mots à l'égard de l'autre homme :
VOUS LISEZ
turnaround ➳ t.kook
FanficTaehyung a pour mission d'éliminer Jimin qui se révèle être aussi la cible d'un certain Jungkook. dontfaraway © 2018.