03.

83 3 0
                                    

Point de vue : Kilian Morgan

6:30 PM.

En plein décollage je le sent qu'elle a envie de pendre ma main tellement elle s'accroche au pose bras. Ou peut être que j'ai tort bref, non je ne me moque pas de cette fille. Elle a l'air vraiment attachante, et intéressante.

Une fois dans les airs elle souffle comme si sa faisait des milliards d'années qu'elle avait pas respirer.

Elle enlève un écouteur et me regarde.

Summer : alors ?

Moi : Bah je m'étais trop attaché à une fille l'année dernière en faite elle c'était juste un pari. Mais elle l'avait bien joué.. ça a pris du temps. Au final elle m'a aimé, mais c'est difficile de dire que c'est pour un pari qu'elle est venue vers moi. Avant ça j'avoue j'étais un connard, mais elle je l'aimais trop que je suis devenue un canard, au cœur brisé. Du coup je suis redevenu un peu ce que j'étais mais, ne le prend pas pour une disquette ou bref, je t'ai.. t'ai vu et je me suis dit c'est la douceur qui pourrait me calmer.

Summer: en si peu de temps, désolé, je le prend ni bien ni mal, depuis que j'ai connu ce « cœur brisé » je peux t'assurer que ce que les gars me disent rentre dans une oreille et ressort de l'autre.

Moi : je comprend..

Summer: ouais du coup être amie avec toi ça me dérange pas mais t'étonne pas si je veux pas plus, pour le moment

Moi : pour le moment.

Elle lève les yeux au ciel.

Summer : garde pas ça dans ta tête, n'espère pas trop

Moi : faudra s'inquiéter alors, c'est trop tard.

Ces yeux bleus, doux, ces cheveux bruns, elle est vraiment belle, ça se voit qu'au fond elle a un grand cœur.

Summer : je préfère te prévenir mes humeurs ne sont pas vraiment normale. Du genre si je te vois avec Carla t'étonne pas que je ne te parle pas après

Moi : t'es jalouse en fait

Summer: non, je veux pas faire l'hypocrite qui voit une personne qui pourrait être son ami voir rigoler avec une personne que je ne peux pas supporter.

Moi : son petit ami plutôt non ?

Summer : Non, du tout.

Elle sortit son Mac je suppose pour regarder un film.

Moi : Ca te dérange que je regarde avec toi ?

Elle me passa l'autre écouteur.

Summer : tiens.

Moi: alors on regarde quoi ?

Summer : plutôt série ou film ?

Moi : les deux ça me va et puis on a toute une journée devant nous.

Summer : en effet.

Moi : t'as quoi alors ?

Summer : on commence par Nerve ?

Moi : déjà vu, mais si tu veux,

Summer : j'ai déjà vu aussi.

Moi : Humm cinquante nuances plus claire.. pas encore vu,

Summer : ça veut dire que tu veux regarder ?

Moi : ça me dit oui.

Summer : d'accord d'accord

SummerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant