01.

163 6 0
                                    

Point de vue : Summer Gautier.

1 juillet 2018.

3:00 PM

C'est bon, c'est le moment de se préparer. Je vais passer deux mois avec des inconnus, mais  également mon frère . Pas facile. Mais j'ai hâte, j'ai hâte d'arriver en Australie, pour surfer, ma passion ça.

C'est la première fois que maman m'envoie comme ça, et je ne comprend pas pourquoi mon grand frère doit venir s'il n'aime pas ça le surf. C'est un camp de surf je ne sais pas si maman l'avait capté ça.

Lui il ne voulait pas. Et moi non plus d'ailleurs, qu'il vienne.

Avant que je ne me rendorme faudrait que je me lève, déjà que je n'ai pas préparé mon bagage à main.

Quelqu'un toqua à la porte.

Maman : Coucou Summer, j'allais te réveiller mais je vois que tu l'es déjà.. t'as hâte ?

Moi : hum, non, mais oui, je comprend toujours pas pourquoi on est pas tout simplement aller en vacances ensemble et surfer là bas. Tu le sais très bien maman, je suis pas trop ouverte. Bon je vais me préparer.

Je sortis ensuite de ma chambre pour aller à la douche.

Je vais quand même passer vingt et une heure dans l'avion faudrait vraiment que je prenne une grosse douche.

Je décidai de me laver les cheveux également.

Pendant que je me séchais les cheveux, Kyle, mon frère, tapait fort à la porte.

Kyle: je n'ai pas que ça à faire t'attendre je dois aussi me laver je te signale !

Moi : c'est bon ça va, fallait se lever plus tôt.

J'avais fini pratiquent toute façon, et je pouvais continuer dans ma chambre.

Lorsque j'arrivai dans ma chambre, je pris directement des habits pour le voyage.

J'attrapa un débardeur gris un peu croisé au niveau de la poitrine, un legging taille deux haute, et un long pull noir, afin d'être à l'aise.

Ensuite fallait que je fasse mon sac, je pris mon eastpak bleu marine, et dedans je fis rentrer Polaroïd, écouteurs, mes lunettes de soleil, porte monnaie, mon mac, des élastiques, passeport, batterie portable ainsi que les chargeurs. Je mis également ma petite trousse de toilette et une brume.

J'oublie pas mon skate, et je mis mes nike SB.

Je descendis ensuite au salon avec ma valise mon sac et mon skate. Je vis mon frère déjà prêt : écouteur dans les oreilles, casquette à l'envers sur la tête, tee-shirt blanc avec des palmiers noir dessus, short  noir, adidas gazelle noire, eastpak noir au dos valise sous la main.

Maman : t'es prête ma chérie ?

Moi : c'est bon.

Kyle : t'es trop lente.

Il a toujours quelque chose à dire lui c'est pas possible.

Dans la voiture c'était calme, chacun avec ses écouteurs sauf maman évidemment, j'avais best part de Daniel Caesar qui passait, cette chanson m'apaise tellement.

Une fois arriver à l'aéroport maman nous accompagna voir deux personnes : Félix et Pénélope. Ce sont nos responsables, ils remplaceront nos parents pour ces deux gros mois.

SummerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant