PDV Louis
Cela fait maintenant trois jours qu'on est tous chez Harry. On vient d'être mis ensemble pour former un groupe dans X-Factor. On a tous auditionné en solo, Zayn, Niall, Liam, pour Liam c'était sa deuxième fois, moi, et Harry.
Trois jours que l'on est chez lui pour apprendre à se connaître et trois jours que je dors avec lui. Lui mon Harry. J'ai rencontré Harry lors d'une compétition de groupes. Avant de partir pour X-Factor j'étais le chanteur de The Rogue et Harry le chanteur de White Eskimo. Je ne pourrais pas expliquer ce que j'ai ressentis la première fois que je l'ai vu, mais il m'a plu. Avec ses boucles dans tous les sens et ses joues roses, il s'est donné à fond, il était beau, il est beau.
Il est plus de 23 heures, on vient de partir se coucher. Je sors de la salle de bain qui communique avec la chambre d'Harry et vais m'allonger dans son lit. Je dors en caleçon avec un t-shirt parce qu'il fait chaud en ce moment. Harry aussi en général mais là il n'a pas de haut. Il est dos a moi, la tête vers le mur je vois son torse se soulever doucement.
- Bonne nuit Haz
Je dis en me tournant moi aussi.Je le sent un peu bouger et se rapprocher de moi. Son souffle chaud dans mon coup, il commence à parler.
- Lou...
je me retourne automatiquement pour lui faire face. Je cligne des yeux pour lui indiquer de continuer.
- um, est-ce que... est-ce que tu peux... tu sais d'habitude tu me fais un câlin avant de..
Je le coupe en ouvrant mais bras pour qu'il vienne se loger à l'intérieur.
- Viens.
Il se blottit contre mon torse et je lui caresse doucement les cheveux.
- Louis? Tu crois... tu crois qu'on devrait dire au autres qu'on se connaît déjà?
- Qu'est-ce que ça changerais?J'ai répondît rapidement, peut être trop. Je sens Harry se raidir.
- Je-je sais pas c'est juste que c'est bête de pas leur dire...
- Tu sais, c'est pas comme si on se connaissais depuis des années... on passé une soirée ensemble et tu m'a laissé dormir chez toi parce que j'avais beaucoup bu. C'est tout Haz...
C'est tout.
Bien sûr que non ce n'est pas tout... mais je préfère oublier, je ne veux pas lui faire de peine.FLASH BACK 3 MOIS PLUS TOT
PDV Louis
Ok, ok, j'ai beaucoup trop bu. On a finit 2e avec mon groupe et le groupe d'Harry a finit 4e. On s'est tout de suite bien entendu alors j'ai proposé d'aller boire un verre.
Harry est aussi bien entamé, moins que moi je pense mais il est plus jeune ça monte plus vite à son âge. Qu'il est beau avec ses boucles il danse comme un fou avec le guitariste de son groupe. Enfin à mon avis il est plus que son guitariste vu comme ils dansent tous les deux. Ça m'énerve de les voir tous les deux, je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il se fout de moi... Mon téléphone sonne pour la troisième fois mais je suis trop concentré sur Harry pour répondre. Ils arrêtent ENFIN de danser et retourne vers nous. Je décide de répondre à mon téléphone. Hannah, ma copine, je souffle avant de répondre.
- T'es où?!
- Eh! Cris pas on est au bar avec le groupes et d'autres gars.
VOUS LISEZ
LARRY STYLINSON - ONE SHOTS (OS) || LS (bxb)
FanfictionRecueil de One Shot Larry Stylinson, écrits par mes soins ??♂️ Bonne lecture ❤️ /!\ Attention contenu à caractère sexuel /!\