- Eh Payne, regarde moi dans les yeux et ose me dire que t'es juste énervé parce qu'on a des interviews.
Liam baisse la tête. Et ne dit plus rien.
Bien joué chère capitaine Horan.PDV Louis
Je n'arrive plus à me retenir et explose de rire en voyant Liam rougir.
- J'en étais sûr putain!!
Liam me foudroie du regard et je ne peux toujours pas m'arrêter de rire. Zayn est gêné et sort de table sans rien dire. Il passe à ma hauteur et je lui chuchote.
- Tu vois, je t'avais dis.
Je lui adresse un clin d'œil discret et il se dirige vers sa chambre. Liam a toujours ce regard glaçant.
- Alors Payne... on est jaloux?
Demande Niall taquin.
-Oh tais toi l'irlandais... Il souffle. De toute façon vu ce qu'il a dans le coup il s'en fou clairement de moi.
Alors Liam ressent vraiment quelque chose pour Zayn? Je me resserre du jus de fruit comme si de rien était et fixe Liam dans les yeux.
- C'est moi qui lui ai fait payno, chill...
Il s'étouffe avec son thé et s'énerve brusquement.
- Quoi???!
- Calme, calme, c'était juste pour voir ta réaction.
Il me regarde perdu... mais plus calme désormais.
- Mais pourquoi?
- Devine...
Je lui lance un clin d'œil et Niall sourit de toutes ses dents.
- Oh chouette chouette chouette un nouveau couple!
Il s'excite en tapant dans ses mains et sautillant sur sa chaise. Liam ne comprend rien.
Liam se lève finalement et part en direction de la chambre de Zayn.
VOUS LISEZ
LARRY STYLINSON - ONE SHOTS (OS) || LS (bxb)
FanfictionRecueil de One Shot Larry Stylinson, écrits par mes soins ??♂️ Bonne lecture ❤️ /!\ Attention contenu à caractère sexuel /!\