Shoelaces [3]

2.3K 75 10
                                    

PDV Louis

J'émerge doucement de mon sommeil et me retourne pour enfouir ma tête dans mes draps mais mon corps heurte une masse chaude. Je fronce les sourcils et réalise rapidement qu'il s'agit d'Harry, je passe alors une main autour de sa taille pour l'enlacer et je l'entend pousser un soupire de contentement. J'embrasse son épaule dénudée et renfonce ma tête dans son dos pas décidé à me lever.

Mon réveil a déjà sonné deux fois et je vais être en retard si je ne me bouge pas mais je n'ai pas envie, je suis trop bien contre Harry. C'est finalement la porte de ma chambre qui s'ouvre doucement. Je relève la tête pour voir celle de mon fils dans l'encadrement de la porte.

- Vous êtes tout nu ou je peux venir? Chuchote Noah en faisant des aller retours entre Harry et moi.

Je sens Harry rigoler légèrement et je dis à Noah qu'il peut entrer.

- Viens mon chéri, mais après faut se... Je me coupe subitement quand je remarque que mon fils est déjà habillé. Mais tu t'es déjà habillé !

- Oui ! Il répond un grand sourire aux lèvres fière de lui. Tout seul !

Harry se retourne et émerge doucement. Il passe machinalement un bras autour de moi et relève la tête pour regarder mon fils.

- Félicitations Noah ! Il dit un petit sourire aux lèvres.

Mon fils lui rend son sourire et monte dans le lit. Il vient se caler contre moi pour notre petit câlin du matin, et j'explique rapidement que l'on fait ça presque tous les jours. Noah ajoute "sauf quand papa est en retard" et nous rigolos tous les trois.

L'ambiance et légère, je me sens bien avec mon petit garçon et Harry près de moi. Noah finit par briser le silence qui s'était installé.

- Du coup Harry c'est comme Tonton Zayn, papa ? Il demande comme si nous n'étions que tous les deux.

Je fais les gros yeux, et sens le rouge me monter aux joues, je sens Harry devenir un peu gêné alors je m'empresse de répondre pour changer de sujet.

- Non ce n'est pas pareil mon chat... Et d'ailleurs tu m'as fais une frailleur hier dit donc...

- Oui mais du coup Harry c'est qui si c'est pas mon tonton comme Z ?

Je vois alors que mon fils et en pleine réflexion et qu'il ne fait pas ça juste pour m'embêter. Le soucis c'est que nous n'avons pas encore parlé d'un éventuel "nous" avec Harry et que je n'ai pas envie de précipiter les choses. Je me racle la gorge et gronde doucement mon fils.

- Bon Noah ça suffit...

- Mais papa ! Pourquoi tu veux pas me répondre... Je le vois commencé à sangloter sûrement troublé de se faire gronder pour pas grand chose.

Je réalise alors que mon comportement n'est pas justifié et que je n'ai pas le droit de parler de cette manière à mon fils... Harry ne dit rien depuis tout à l'heure, mais je le sens tendre ses doigts vers moi sous la couette et venir caresser doucement ma cuisse. J'aime imaginer qu'il fait ça pour me rassurer, et quoi que je dise il ne m'en tiendra pas rigueur.

- Harry c'est notre nouvel ami, nono, un peu comme Zayn, parce qu'il passe du temps à la maison... Mais chaque amitié et relation est différente mon grand, tu ne peux pas tout comparer avec Zayn ou Dani. D'accord ?

Il hoche la tête et me fait un petit bisou. Il finit par descendre du lit, et alors que je pense qu'il va sortir de la chambre, je le vois faire le tour du matelas et venir enlacer Harry, puis lui claquer un bisou sur la joue à lui aussi.

- J'ai faim ! Déclare-t-il en passant sa main sur son petit ventre.

Je me lève alors subitement faisant sursauter Harry et cri à Noah qu'il a 14 secondes pour être assis à la cuisine. Je le pousse pour le presser vers la porte et le regard courir vers la cuisine. C'est à mon tour de sursauté quand je sens de grand bras venir m'entourer la taille, et des lèvres venir caresser mon cou.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 08, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

LARRY STYLINSON - ONE SHOTS (OS) || LS (bxb)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant