PDV Clémentine
Aujourd'hui, en ce 23 février, j'annonce que je suis la fille la plus heureuse du monde. Je suis ENFIN en vacances (Zone B la puissance). Petite présentation, Clémentine Humet, 21 ans depuis peu ( 11 février), actuellement en école de masseur-kinésithérapeute à Rennes, ma petite bourgade de plusieurs centaines de milliers d'habitants.
Je vis encore chez ma mère et mon père avec un de mes frères qui lui est encore au lycée, plus précisément dans mon ancien lycée, sachant qu'en tend que bonne élève qui ne provoque pas de problème. Quand mon petit frère est arrivé, ils ont du se dire : "Oh bah encore un Humet, j'espère qu'il sera comme sa soeur". Ouais bah bonne chance, je le supporte depuis 17 ans et 9 jours précisément. En plus, le petit Roro, comme je le surnomme, est actuellement en S pour vous dire son niveau, j'ai rien contre les S seulement je ne comprends pas pourquoi ce petit machin est en S alors qu'il avait 15 de moyenne en littéraire et 10 en scientifique. Bon moi aussi j'ai fais S mais je savais déjà ce que je voulais faire depuis la troisième.
Et pour finir je suis bretonne et fière de l'être, limite je me balade avec mon drapeau breton partout comme un doudou.
Aujourd'hui, notre prof de manipulation, ouais j'avoue c'est ultra louche comme matière, nous a annoncé que nous devons trouver notre stage qui permet d'obtenir notre diplôme en fin d'année. Le stage doit commencer le 14 mai et durer minimum 10 semaines. Chose que mon copain, apprécie énormément bien-sûr ( ironie bonjour) malgré la distance entre nous deux. Personne ne connais mon copain, depuis maintenant 1 an et demi nous sommes ensemble mais ni ma famille ni la sienne n'est au courant de notre relation.
En attendant ce soir, dodo de bonne heure, demain j'ai rendez-vous au centre d'entrainement Henri Guérin à Rennes. Pour les connaisseurs, c'est le centre d'entrainement du Stade Rennais FC, mon club préféré. J'espère pouvoir faire mon stage là-bas, malgré que ce soit un petit club par rapport à Paris ou Marseille.
Après avoir mis mon magnifique pyjama qui se résume à un tee-shirt de mon grand frère et un short, je plonge dans mon lit avec mon livre à la main. Depuis quelques mois déjà, je lis AFTER et je suis carrément accro à l'histoire. Vers 22h, sentant la fatigue, j'avoue je me suis endormie devant le livre, je me réveille, pose le roman sur la table de chevet et éteint la lumière.
------------------------------------------------------
Bonjour, bonsoir,
Me revoilà après une éternité, je pense mettre mes autres livres de côté car je n'ai vraiment pas d'inspiration pour ses livres.Cette histoire ne sera pas lié à des querelles amoureuses ou encore de relations avec des joueurs. Je propose plutôt un aspect amical et totalement dans le respect des personnes cités dans ce livre.
Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes, je vais essayer au maximum de ne pas en laisser pour votre lecture. J'attends votre avis avec impatience et même de donner votre point de vue sur la situation en cours.
Je vais publier un chapitre par semaine ou plus pour l'instant ce n'est que le début. Je vais maître aussi des questions en fin de chapitre où vous pourrez répondre.
Je vous laisse et je vous dis à la prochaine. ByeQue pensez vous de notre héroïne ?
Avez-vous des questions sur certains personnages ?
Attendez-vous avec impatience l'intrigue principal de cette aventure ?
VOUS LISEZ
Dreams / Equipe De France
Fanfiction"J'ose le dire, j'aime..." "Je vis pour ..." Clémentine Humet