¢hapitre 4

273 7 0
                                    

Précédemment...

Ensuite je fais la bise à sa soeur, on prends directement la direction de la voiture.

PDV Clémentine
Dimanche 6 mai 11h50, en direction du domicile de la famille Griezmann.

Maud: Alors, presser de commencer ton stage ?
Moi : Tellement pressée tu veux dire !
ThéoMouais mais pas trop comme même, en parlant dans sa barbe.
Moi: Théo, tu est le seul et l'unique, personne d'autre.
Maud: Couple Goals !
Théo et moi ont commence à rire.

Ellispe de 20 minutes
12h10

Nous venons d'arriver dans la propriété des Griezmann, on descends de la voiture et Théo m'aide à sortir les valises et à les apporter jusqu'à la maison. Isabelle vient à notre rencontre, elle me prends dans ses bras.

Isabelle: Bonjour Clémentine, ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vus.
MoiBonjour Isabelle, oui déjà plus de 2 mois. Comment tu vas et Alain aussi comment vas t-il ?
IsabelleJe vais très bien, Alain est parti faire des courses comme quoi les hommes peuvent faire quelques choses, elle se met à rire, Maud et moi la rejoignons.
Théo : Bande de féministes, je suis là moi et je sais faire des choses.
Moi: Ah oui ? Jouer à FIFA ou PES ? Je suis pas trop sur que tu saches mettre une machine à laver en route !

Nous nous mettons toutes les trois à rire de nouveau alors que Théo ronchonne dans son coin.

Théo : Tu vas voir toi ce soir...
Maud: Tin Tin Tin Bonjour à tous, aujourd'hui nous annonçons un début de grève de sexe par Théo Griezmann envers sa petite amie suite à des propos féministes. Nous sommes désolés et nous vous annonçons que la population ne vas toujours pas avoir de nouveaux Griezmann dans les prochains jours. Tin tin tin...
Théo : C'est pas une grève de sexe, t'inquiète pas la prochaine génération vas pas tarder.
Isabelle : Non mais Théo, elle prends un torchon et commence à le fouetter.
Théo : Mais Maman arrête

Je recommence à rire avec Maud pendant que Théo part se réfugier dans sa chambre.

Maud: Bon bah je vais aller acheter des bouchons d'oreilles.
Moi: Pas besoin Maud, je simule pour lui faire plaisir, je fais un clin d'oeil.
Théo : Je t'entends.

On se regarde toutes les trois avant de rire encore et encore.
Je rejoins Théo dans sa chambre, il est déjà en train de jouer à FIFA.
Moi : Il arrive vers quelle heure Antoine ?
Théo : Vers 17h00, avec Erika et Mí putain mais tire dans la balle pas dans le joueur adverse.

Le joueur de Théo se prend un carton rouge, je préfère m'éclipser et appeler chez moi.

📞Appel téléphonique sortant vers Maison 📞
?: Non je croyais m'être enfin débarrasser de toi.
Moi: Romain tu n'auras jamais la paix avec moi comme grande soeur. Maman est là ?
Romain: Ouais je te la passes. MAMAN y'a ta fille au téléphone
Moi: Tu viens de me niquer une oreille
Maman: Coucou ma fille chérie tu vas bien ?
Moi: Coucou maman je vais bien et toi à la maison pas trop dur de supporter Roro et Papa ?
Maman: Tu sais je supporte ton père depuis presque 40 ans donc je peux tenir encore un peu.
Moi: Sinon tu as des nouvelles de Jonathan ?
Maman: Oui...
Moi: Oui ?!
Maman: Il sort dans 5 mois...
Moi: Il sort dans 5 mois ?! Tu est sérieuse ? Je ne veux plus que tu ai de contact avec lui !
Maman: C'est mon fils, ton frère, alors j'ai le droit d'avoir contact avec lui !
Moi: Ah ouais ton fils comme tu dis ! Il a tué une femme putain ! Une mère de famille qui était enceinte de 5 mois ! Alors plus jamais tu lui parles je ne veux pas... Je me mets à pleurer
Maman; Chérie ne pleure pas s'il te plait, je veux juste aider ton frère. Il vient de passer 10 ans en prison, il n'avait que 19 ans.
Moi: Maman je dois te laisser
Maman : Clémentine ne raccro...
📞Fin de l'appel sortant📞

Je m'isole dans la salle de bain. On toque à la porte, je n'ouvre pas et reste assise contre celle-ci.

Maud: Clémentine tu vas bien ? Je t'ai entendue pleurer.
Moi: Je vais ... Je me remets à pleurer
Théo : Bébé ouvre moi s'il te plait
Maud: Ouvre Clem-Clem Théo est super inquiet et moi aussi je suis inquiète.

J'ouvre la porte, me jette dans les bras des deux Griezmann devant moi.
Moi: Je viens d'appeler ma mère, Jonathan sort de prison dans 5 mois.
Théo : Comment s'est possible ? Il devait rester 30 ans en prison. Je ne sais même pas pourquoi mais vu dans l'état que tu est c'est sur que tu ne voulais pas qu'il sorte.
Moi: Il a tué ma prof de français, elle était enceinte de 5 mois et elle avait déjà 2 enfants. Il lui a tiré une balle entre les deux yeux devant moi lorsque j'avais 11 ans. Il n'est pas mon frère, il n'est plus mon frère depuis ce qu'il a fait !
Théo : Bébé calme toi

Je m'effonde dans ses bras pendant qu'il me caresse le dos pour me calmer. Maud nous observe avec des larmes aux yeux. Isabelle alertée par mes cris est venue prendre Maud dans ses bras et nous rejoindre Théo et moi pour nous serrer tous les quatres dans les bras.

Ellipse jusqu'à 16h00, chambre de Théo

Je me réveille dans les bras de Théo, il a du me ramener ici après que je leur est raconter l'histoire. Je me relève doucement pour ne pas le réveiller. Je descends ensuite dans la cuisine où je retrouve Maud, Isabelle et Alain en pleine discussion.
Maud : Ça va mieux ?
Moi: Oui merci c'est juste la fatigue et la nouvelle qui m'a un peu chamboulé.

Isabelle vient me prendre dans ses bras tandis que Alain vient me faire la bise. Il part ensuite chercher Antoine et sa petite tribut. Théo descend les marches en baillant avec des yeux endormis, quand il me voit il sourit instantanément.

------------------------------------------------------
Nouveau chapitre avec une très grande révélation
Victoire de la France hier face à l'Argentine, c'était la folie !

Questions ici

La bise à vous chers lecteurs

Dreams / Equipe De FranceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant