...

3 1 0
                                    

La vie est parfois ridicule. On s'imagine toujours comment veut etre notre vie.notre future et on fait tout pour que ca se réalise. On ce construit une personnalité, un facette que l'on montre a tout le monde pour ce faire bien voir. Pour avoir des amis, pour montrer que l'on existe en perdant qui nous somme vraiment. On oublie tout ce qui fait que nous qui nous somme vraiment. On montre parfoit au seules personnes en qui on a encore confiance nos doute, nos sentiments, notre vrai nous. Puis un jour ces personnes part. Te trahis et la tu ne sais plus en quoi croire. Tu doute de toi, de ce que tu croier etre juste mais rien a de sense. Plus rien ne compte.

Parfois tu pense etre heureux car tu a des amis, une famille peut etre meme quelqu'un que tu aime. Mais tu a ce quelque chose qui te manque. Tu te sens comme vide. Mais part peur de perdre ton bonheurs tu ne fait rien. Tu reste dans la routine qui te rend sois disant heureux.

Tu pense que la route de ta vie est toute tracée. Alors tu la suis sens rien dire pensent que c'est la meilleur chose a faire. Mais parfois un rien peut de faire changer de vois et ca fait peur. Peur de mal faire, de predre des amis te sentir seul. Mais si ta vie est toute tracée elle peut être ennuient a force.

Ce Vider La Tête!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant