Parfois il ne faut pas avoir peur d'échouer de ce faire rejeter ou même de perdre certaine personnes. La vie est beaucoup trop courte pour regrette certaine chose. Il ne faut pas avoir peur d'aimer, d'être en colère, d'être jaloux, d'avoir peur. Il fait vivre le moment présent sens avoir peur des conséquences. Certes ca fait mal de ce dire que l'on aurai pu faire telle ou telle chose autrement. D'avoir aimer certaines personnes alors que elle non pas eut le regret de nous laisser tomber, ou alors que certaines action aurai pu ce passer autrement. La vie est beaucoup trop courte pour avoir des remord. Il faut vivre sens ce soucier de ce qui va ce passer ensuite. Vivre comme si c'était notre dernier jours, aimer les personnes qui son encore présente pour qui on compte encore. Dire au gens que l'on aime ce que l'on ressent. Et même si ca fait mal d'être parfois rejeter il y aura toujours quelqu'un pour nous rappeler que l'on est encore important aux yeux de certaines personnes. Même si on ne le vois pas tout de suite. Certaines chose arrive alors que l'on aurais aimer les éviter. On aurai aimer que cella ne nous arrive pas, que ce n'est qu'un rêve. Mais certaines chose arrive parce que ca devais arriver. Certaines personnes nous laisse tomber parce que ca devais être comme ca, d'autre gens entre dans notre vie alors que l'on aurai jamais imaginer ca possible. Chaque chose arrive parce qu'elle devais arriver et même si certaines chose font mal a oublier, on doit toujours ce dire que c'est comme ca, que ca devais arriver un jour ou l'autre. Certaines amitiés devais fini alors que d'autre commence et que d'autre continue a exister.
La vie n'est pas un fardeaux même si on pense que la vie nous en veut que c'est pas possible que ca nous arrive a nous et pas a quelqu'un d'autre. Mais la vie est faite ainsi. Un jour on née alors que l'on ne la pas demander le lendemain on grandit on tombe amoureux, on pleure la mort de quelqu'un, on rigole avec nos proche, on ce fait des souvenir heureux d'une époque passer, on a peur du lendemain. Mais tout ce qui compte c'est de vivre ca vie comme on l'entend. En réalisent ces rêve, en fondant une famille, en étant heureux avant tout. Même si certains moment nous font douter de nous, de nos capacité, de notre existence. La vie peut être de moment heureux. Alors il ne faut pas avoir peur du lendemain. Vivons nos vie même si ca parait impossible.
VOUS LISEZ
Ce Vider La Tête!
RandomJuste quelque publication de ce que je ressent. Pour essayer de me vider la tête. Des petits texte qui exprime ce que je ressent sans vraiment s'avoir quoi en penser. J'espère que ca vous plaira