🌍CHAPITRE 78🌍

157 11 0
                                    

MWsh la grosse miff, cette semaine je pourrais pas trop poster.. Petit imprévu et du coup j'ai pas pu faire des chapitre de rab. Big sorry

Fin bref on avait une table juste a nous on est le rentrer et c'est tous caler.

On parlait de tout et de rien. Tout le monde essayait de me réconforter. J'ai mis ça de côté et j'ai essayer de faire la fête. C'était un peu compliqué mais bon..
J'vous passe 2-3h de musiques, apéro etc..
Viens le moment du gâteau. Vu qu'on avait invité tout les tarterets. Enfin tout les jeunes de 15 - 30 ans. Le gâteau était énorme.

<<Tarik: HEY LA MIF ON ATTEND MINUIT PILE OU QUOI?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

<<Tarik: HEY LA MIF ON ATTEND MINUIT PILE OU QUOI?

Eux: Oueeeee

Tarik: 3-2-1

Tout le monde: JOYEUX ANNIVERSAIRE LEYNAAAAA

Moi: Mercii Mercii ma miff. Vous êtes les meilleurs.

Sanna: Hey hey tradition non?

Moha: Attends que tout le monde mange non? On fait ça après les cadeaux..

Moi: Rolala me dites pas que c'est tout ça?

Tarik: Jure on a pas gérer.

Moi: Ah mort wesh la pile elle fait 10 m

Nabil: T'ouvrira que celui d' Amine hein. Le reste tu fais ça chez toi.

Moi: Yess.>>

Tout le monde est servi. Sans exception.

C'était juste trop bon. 😍

On passe au cadeau d'amine.

<<Amine: Alors attendez je voulais te dire quel chose déjà.

Moi: Aller on t'écoute tous

Amine: Depuis que t'es revenu j'suis devenu un mec ranger si on peut dire ça comme ça. Y'a encore 1 mois avant que tu revienne. Et tout les gars le savent. Je vivait d'la bibi. Mais dès que j'ai pu te re avoir. Grâce a tout les conseils de mes 2 eme mère. Tata Meriem et la mère a sabri. Je me suis ranger direct.
T'as fait de moi quelqu'un d'autre. On peut même dire que grâce à toi j'ai trouver Nasrine.. Parce que avant que j'me sois ranger elle m'aurait recal au max..
Mais t'es venue et t'as fait de moi un homme nouveau..Sans même t'en rendre compte. Y'a encore 1 millon de choses à dire. Mais sache juste que tout les Tarterets on est avec toi. Et on t'aidera à monter le plus haut possible pour avoir la vie que tu veux.  Je t'aime ma femme numéro 1.

Moi: Oh merci mon homme.>>

BIGGGG calinnn 😍🌟

Trop d'émotion pour une soirée.

<<Les autres: LE CADEAU LE CADEAU..

Amine: Attendez wesh

Tarik: Allez pelo

Que Le G.A.N.GOù les histoires vivent. Découvrez maintenant