Chapitre 3 - Premier combat

250 10 14
                                    

Partie 1 – Tcheren et Bianca

Johanna entra dans la maison avec Flamme à sa suite. Dans le salon, Johanna trouva Tcheren et Bianca qui discutèrent entre eux. Tcheren se tourna vers Johanna.

-Touko, tu est en retard ! fit-il remarquer. Je te rappelle qu'on doit découvrir nos nouveaux Pokémons !

-Oui excusez-moi, dit Johanna. J'ai eu un contretemps et j'ai rencontré Flamme !

Flamme sauta pour se faire remarquer par les deux adolescent.

-Mais c'est un Poussifeu ! dit Bianca. Comment ça se fais qu'il soit à Unys ?

-Je n'en sais rien... En tout cas, il a l'air de m'apprécier! Il m'a sauvé d'une horde de Ratentifs et de Miradar en fureur avec son attaque Lance-Flamme, et après il a voulu que je sois son dresseur !

-En tout cas, il a l'air très puissant ! dit Tcheren. Maintenant si on allait découvrir nos nouveaux Pokémon ?

-Oui bien sûr, répondit Johanna. Suivez-moi !

Johanna emmena Tcheren et Bianca dans sa chambre.

Sur la longue table, Johanna vit une boîte bleu avec un ruban vert.

-Je suppose que nos nouveaux Pokémons se trouve à l'intérieur, dit Bianca.

-Alors ouvrons-la ! enchaîna Tcheren. Touko, à toi l'honneur.

Johanna s'approcha de la boîte et enleva le ruban vert, et souleva le couvercle. Dedans se trouvait une sorte de compartiment où se trouvait trois Pokéballs. Elle le sortit et le posa sur la table.

-Je pense que tu devrais commencer par choisir ton Pokémon Touko, proposa Tcheren. Après tout, c'est chez toi que nous pouvons choisir nos Pokémons.

-Oui je suis pour ! dit Bianca.

-C'est gentil de votre part, dit Johanna, mais j'ai déjà mon premier Pokémon. A la base, Poussifeu est un Pokémon de départ dans la région d'Hoenn et puis Braségali est mon Pokémon préféré...

-Tu es vraiment sûr Touko ? dit Bianca.

Johanna regarda Flamme. Si elle ne choisissait pas un des trois Pokémons, elle n'aurait pas d'autres chances d'en avoir un à part si elle en recevait en échange, se qui est plutôt rare. Mais si elle choisissait un des trois Pokémon, elle aurait deux Pokémons de départ, ce qui est plutôt injuste pour Tcheren et Bianca qui n'ont qu'un seul Pokémon.

-Oui, finit par répondre Johanna, j'en suis sûr.

-Bon, si tu le dis, dit Tcheren.

Tcheren fit sortir les trois Pokémons de leurs Pokéballs, et un Vipélierre, un Gruiki et un Moustillon en sortirent.

-Moi je vais prendre celui là ! dit Bianca en se tournant vers le Vipélierre et en prenant sa Pokéball.

-Moi je vais prendre Moustillon, dit à son tour Tcheren en prenant la Pokéball. Je pense qu'il est temps d'aller voir Professeur Keteleeria maintenant.

-Attends j'ai une idée ! dit Bianca. Et si on faisait un combat maintenant qu'on a tous les trois nos Pokémons ?

-Dans la chambre de Touko ? Répondit Tcheren.

-Bah quoi je suis sûr que sa ne posera pas de problèmes, dit Bianca en se tournant vers Johanna.

-Euh... Bah... répondit l'intéresser.

-Très bien alors je commence avec toi Touko ! dit la jeune blonde en pointant Johanna du doigt.

-Moi ? Vraiment ?

-Bah oui bien sûr ! Alors tu es prêtes ?

Johanna lança un coup d'œil à son Poussifeu . Il avait l'air déterminé et prêt à combattre. Même si Johanna était impatiente de commencer son premier combat, elle avait quand même un peu peur. Mais voir son tout premier Pokémon prêt à en découdre lui redonna du courage.

-Oui je suis prête, finit-elle par répondre.

-Génial ! Alors c'est parti !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 15, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La fille de l'autre monde {EN PAUSE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant