Prologue

281 14 0
                                    


A la fin de sa septième et avant-dernière année à Poudlard, Harry Potter a vaincu le Mage Noir. Le monde magique a dés lors retrouvé la paix et la tranquillité tant attendu, même si pour cela les pertes ont été lourdes. Pour les survivants de cette guerre, les blessures ont du mal à cicatriser. Le professeur Dumbledore est mort en héros en sauvant celui qu'il a toujours protégé et le professeur Rogue n'a jamais été celui que l'on croyait être. Beaucoup de Mangemorts ont été tués mais ceux qui ont survécu ont été emprisonnés à Azkaban, poursuivis par les Détraqueurs. Le professeur McGonagall est devenue directrice de Poudlard. Cornelius Fudge est décédé, laissant place à Amelia Bones, qui est devenue la première femme Ministre de la Magie.

En attendant la rentrée de leur dernière année à Poudlard le trio d'or c'est séparé.

Harry est parti suivre un stage pour devenir Auror au Nord du Canada. Cela lui permettra d'accéder plus rapidement à ce poste après sa dernière année d'étude à Poudlard.

Ron,ne se remettant pas de la mort de son frère Fred, a décidé de partie en Roumanie rejoindre Charlie pour apprendre le nouveau métier qu'il veut faire plus tard, être un éleveur de dragons.

Hermione est retourné habiter dans son ancien foyer pour se réconcilier avec elle-même et arrêter de sans vouloir au sujet de ses parents qui vive une vie heureuse en Australie après avoir subi le sort d'oubliette. Ayant obtenu sa majorité Hermione peut dés lors se servir de la magie mais des complications font leurs arrivés. 

La nouvelle HermioneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant