fanfiction Prologue:

75 8 0
                                    


Fanfiction Prologue:
 
Tous étaient mécontent d'être dans une classe à part, car le fait d'avoir changer de classe en plein milieu d'année, de ne pas avoir les mêmes horaires que les autres ou pire encore être loin de leurs amis mais surtout loin des filles les frustrés. Cette classe était composé de 7 élèves [7 garçon si vous n'aviez pas compris XD].
Donc il y a tout d'abord Kim Jong Hyun âgé de 21 ans qui avait un miroir poser sur la table car il aimait regarder ses beau muscles bien formé dedans, c'est aussi pour sa qu'il fait parti des gars les plus beaux du lycée. Il a même des fans les bling bling band.
Ensuite nous avons Lee Jinki alias Onew âgé de 22ans qui regarder ou plutôt bavé devant une brochure de KFC depuis environ 20 minutes. Il est un peut foufou mais il a son petit fan club, le Onew condition. On continue avec Shim Changmin ou Max si vous préférez, âgé de 23ans il écoute de la musique à longueurs de journée, il fredonnait quelques une des chansons de Brian McKnight comme à son habitude quand il est en cour. Lui aussi a des fans les Changminettes qui sont folles de sa voie magnifique .
Après il y a Kim Kibum ou Key âgé de 20ans qui lui se recoiffer pour la 15èmes fois depuis que la sonnerie des cours avait retenti. Key passait son temps à critiquer et à donner des conseils aux filles de son ancienne classe. Son fan club se prénomme les Divas Key. Bref passons à Choi Minho âgé de 20ans lui aussi , il était dans la même classe que Key mais ils ne se fréquentaient pas, d'ailleurs personnes ne le fréquentaient, ils avaient trop peur pour pouvoir lui adresser la parole. Il fait parti de l'équipe de basket et a son fan club les Minho Charisma malgré son attitude froide. D'ailleurs se n'est pas le fait qu'il soit froid avec les autres qui fait peur mais qu'il soit calme, très calme, tellement calme que parfois les profs ne se rendent pas compte qu'il est là, tellement calme qu'on ne l'entend pas marcher, tellement calme que sa vous en glace le sang. Nous avons U-Know Yunho le plus vieux des 7, âgé de 25 ans, lui aussi fait parti des plus beau gars du lycée avec son corps magnifique. Il aime la danse, il parle de danse, il pense à la danse, il rêve de la danse, sa vie tourne autour de la danse,il danse tout le temps même en allant au toilette ou même dans sa douche, ses parents disent que si il continue à danser tout le temps il risque de contaminer tout le monde.
Son fan club s'appelle les Robots Yunho Dance. Et pour finir il y a Lee Taemin le plus jeunes des 7, âgé de 18 ans lui aussi aime la danse son passe-temps est d'imiter Michael Jackson, toutes sa classe l'appel le mini Michael ou même Billie Jean, il est considéré comme le plus mignon de sa classe, même les profs craquent pour lui. Il a un fan club très nombreux les Taeminie Cute qui le colle à longueurs de temps - -'.
Bref tous pensaient que la cause de leurs changement de classe était leurs parents mais apparemment NON, ce ne sont pas les parents et si ils sont la maintenant c'est qu'il y a une raison, une raison qui va changer leurs vie, les bouleversaient. Que va t-il se passer quand ils vont connaître le pourquoi ils sont ici ? Que va t-il se passer entre eux ? Vont-ils être amis, ennemi ou même amant ?Seule une personne est la cause de tout ça à vous de le découvrir.

Shinee YaoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant