Chapitre 1: Le commencement
Il est 12h sa sonne c'est l'heure d'aller manger mais 7 élèves sont appelaient par le directeur. Tous les élèves se dirigèrent vers la cantine sauf eux, se qui frustra Onew car aujourd'hui c'était poulet à la cantine.
P.O.V Onew:
Il est 11h j'ai faim, faim de poulet j'en est marre d'attendre sa fait une semaine que j'attends ça avec impatiente. Enfin ils vont nous donner de la bonne nourriture pour manger. Je pense me présenter en tant que président du conseille des élèves comme sa j'organiserais des votes pour qu'ont puisses avoir du poulet tout les jour a la cantine. OH OH!! le profs me regarde et je pense que sa doit faire un bon moment maintenant.
Prof: Onew tu peut me dire de quoi nous étions en train de parler à l'instant ?
Onew: Euh... De la seconde guerre mondiale ?(fou rire général dans la classe)
Prof: NON Onew nous sommes en cour de math. LES AUTRES TAISEZ-VOUS OU VOUS ALLEZ PASSER UN SAL QUART D'HEURE.
Onew:Je plaisanter on parler de ... (se penche discretos pour essayer de voir le tableau) du théorème de Pythagore.
Prof: Bien Onew je vois que tu sais lire sauf que se qu'il y a d'écrit au tableau ça date de la semaine dernière (deuxième fou rire). Donc j'en conclus que tu na rien écouter du tout, tu me fera les exercices de la page 19 et 20 comme punitions a rendre demain matin 8h sur mon bureau.
Fou je suis dégouter encore des exercices ma mère va me faire encore toute une histoire en rentrant. Bon au moins ça a fait passer le temps il et 11h55. Tien un des pions qu'est-ce qu'il vient faire ici ?
Pion: Lee Jinki à 12h tu es convoquer dans le bureau du directeur
Onew: Pour quelle raison ?
Pion: Je ne sais pas, il ma juste demander de transmettre le message.
Onew: Ok
Crotte je pourrais pas aller à la cantine ou même si j'y vais en retard il n'y aura plus rien décidément je suis maudit.
FIN P.O.V:
Onew se dirigeait à présent chez le directeur mais pourquoi l'avait-il appeler ? Qu'avait il fait pour avoir cette honneur d'être convoquer chez le dirlo ?
Taemin était déjà dans le bureau du directeur car il avait perdu ses chaussures et qu'il était venu se plaindre mais n'est pas ressorti du bureau car le directeur était pas là. «Ou était-il ? Il ne quitte jamais son bureau d'habitude».
Pendant se temps dans la classe de Minho et Key.
P.O.V Minho:
J'en est marre sa fait depuis 30 minutes que le prof répète la même chose, j'ai envi de prendre mes affaires et rentrer chez moi mais je peut pas, on fait pas se qu'on veut dans la vie. Dommage.
FIN P.O.V Minho
Pendant se temps de l'autre coté de la classe.
P.O.V Key:
Fou elle me saoule à me parler elle, en plus elle ressemble à une sorcière avec ses cheveux mal coiffer.(la prof l'appelle au tableau) OH!!! comment elle marche, elle tortille des fesses comme je sais pas quoi... Je trouve même pas les mots pour dire tous ses défauts à celle la, oh elle revient à sa place pourquoi elle est à coté de moi elle pue de la bouche en plus.
La fille: Je me demande pourquoi la prof m'interroge tout le temps elle sait que je ne révise jamais. Oh!!! Key je suis contente que tu soit mon meilleur ami je sais pas se que je ferais sans toi.
Key: Merci ma chérie calinnnn!!! « crevarde »
Le Pion: Kim Kibum et Choi Minho vous êtes convoquer dans le bureau du directeur à 12H
Qu'est-se qu'il veut lui aussi sérieusement j'en et marre.
FIN P.O.V Key:
Minho était parti 5 minutes avant la sonnerie, Key lui avait demander de l'attendre mais il continua sa route. Tous les deux marchaient jusqu'à arriver devant la porte. Minho hésita un instant et ouvris la porte. Taemin et Onew qui était arriver peut de temps avant, se regardaient se demandant pourquoi étaient-ils la eux aussi. Il y avait un silence dans la pièce devenu pesant cela dit Key brisa le silence
Key: Pourquoi vous êtes là ?
Ils haussèrent les épaules pour dire qu'ils ne savaient pas plus qu'eux.Cela faisait maintenant 5 min qu'ils étaient là à attendre le directeur quand la porte s'ouvrit sur un Jong Hyun essoufflé.
Jjong: Désolé d'être en ret...
Il fut stoppé dans sa phrase quand il aperçu les autres élèves là, Minho était appuyer contre la fenêtre, Taemin assis devant le bureau, Key devant le miroir en train de se recoiffer, et Onew regarder l'heure. Jjong pénétra dans la pièce et décida de brisé le silence qui avait entre les autres.
Jjong: je suppose que vous êtes là ...
Minho: Parce que le directeur nous a convoquer
Onew: Toi tu était la le premier comment tu t'appelle ?
???: Lee Taemin
Onew: Moi c Onew et ...
Key: Mais on s'en fou de comment il s'appelle moi ce que je veut savoir c'est où est le directeur bordel!!!
Un silence se fit dans la pièce tout le monde regardaient Key. Oui bon j'avoue il c'était vite énervé mais Key est le genre de personne qui n'est pas patiente. Minho s'avança et posa ça main sur l'épaule de Key les sourcils un peu froncé.
Minho: Tu n'est pas obliger de t'énervai comme ça sur les autres si t'es si presser que ça de partir ben par rien ne te retiens.
Key c'était retourner et avait vu le regard que lui lancer Minho, du coup il s'excusa auprès de Taemin et Onew et alla se remettre devant le miroir. Jjong regarder Minho d'un air surpris cette expression lui faisait peur mais il aimait sa, trouvant cette penser plutôt bizarre il secoua la tête et la porte s'ouvrit à nouveau. Pensant que c'était le directeur tous c'étaient levaient, mais à leurs grandes surprise deux autres élèves pénétraient dans la pièce. Trouvant l'atmosphère un peut pesante Yunho décida de brisé le silence.
Yunho: Salut moi c'est Yunho j'imagine qu'on est la pour la même chose
Max: Moi c'est Changmin mais appeler moi Max.
Key: (chuchote) On s'en fou de qui vous êtes où est le directeur bande d'idiots!!!
Minho ayant entendu son camarade lui lança un regard de feu, Key recula et se retourna vers le miroir. Les autres attendaient calmement mais commencer à perdre patiente. Jjong s'approcha du bureau et pris le cadre qui était poser dessus. Surement les enfants du directeur.
Cela faisait maintenant 10 minutes qu'ils étaient là, à attendre le directeur. Jjong regardait toujours ce qu'il y avait sur le bureau quand tout a coup.
???: Enfin vous êtes tous réuni!!!
Jjong fit un bon en arrière et tout le monde d'ailleurs avaient fait un bon. Mais qui pouvait bien parler. Taemin fixait le fauteuil retourner du directeur, il savait qu'il y avait quelqu'un en plus dans la pièce mai qui ? Il ne savait pas. Max prit la parole.
Max: Directeur c'est vous ?
Pas de réponse. Taemin se leva, alla au fauteuil et le tourna mais rien, il n'y avait personne, puis la porte claqua et un être à l'allure élancer était là, devant la porte mais on ne voyait pas son visage. Pourquoi on ne voyait pas son visage ? Il n'y avait pas de contre jour alors pourquoi ?
Minho: Qui êtes vous ?
Pas de réponse
Onew: Ne répondez pas surtout !!!
Toujours pas de réponse, pas un mouvement jusqu'à ce que l'homme décide de bouger et d'aller s'asseoir dans le fauteuil du directeur. C'est bizarre mais Key avait l'impression de connaître ce jeune homme et apparemment se n'était pas le seul, tout le monde sembler connaître cette personne mais personnes ne pouvaient dire précisément qui. Jong Hyun réfléchissait et Key le trouver plutôt mignon quand il réfléchissait. Mais attendez une seconde, pourquoi Key pensait sa. Sa fait comme la pensait bizarre de Jjong au sujet de Minho tout à l'heure. Quand tout à coup.
???: Moi aussi je le trouve mignon Jong Hyun quand il réfléchit.
Key failli s'étouffer en entendant sa. Comment a t-il sut ?Jong Hyun aussi a entendu ?mais Jjong était bien trop occuper pour se préoccuper de ce qui se passer, puis il fut illuminer.
Jjong: Tu es le fils du directeur ?
???: Comment le sais tu ?
Jjong: La photo sur le bureau.
???: Hum perspicace le petit, pas besoin de vous présenter je sais tous qui vous êtes, moi je suis Micky et comme la dit notre amis Jong Hyun je suis le fils du directeur. Tout d'abord la raison de votre présence c'est une classe spéciale, vous serrez loger, nourris et blanchis pendant un mois. Tenez vos emploi du temps, au revoir .