Il était 8h et Onew, comme prévu alla déposer sa punition sur le bureau du prof de math avant d'aller rejoindre les autres élèves de la classe spéciale.
P.O.V Changmin:
J'ai annoncé la nouvelle à ma mère hier soir comme quoi j'allais faire parti d'une classe spéciale, elle a trouvé ça extraordinaire !!! Waou je vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire la dedans, je vais juste changer de classe. Bref il est 8h moins 10 j'ai froid, il fait froid ça fait déjà 5 minutes que j'attends les autres et apparemment ils sont encore dans leurs rêves. Ah tiens voilà quelqu'un.
Max: Hey salut ... je ne me souviens pas de ton nom!!! Désolé!!!
Minho: Je me souviens pas t'avoir dit comment je m'appelle, mais ce n'est pas grave!!! Moi c'est Minho et toi ... Max?
Ça façon de me parler est si douce que ça le rend mignon.
Minho: Tu t'appelles bien Max hein?
Mais à quoi je pense moi, je suis devenu fou, en plus je souris en le regardant il va finir par me prendre pour un pédophile.
FIN P.O.V Changmin:
P.O.V Minho:
Il me parle enfin, il a une voix si... comment dire MAGNIFIQUE. Et puis lui il est beau, il a un beau visage. MAIS, JE SUIS DEVENU MALADE OU QUOI, mais merde à quoi je pense. Et puis pourquoi il me répond pas j'ai dû lui parler trop froidement a mon avis.
Max: Oh désolé j'étais dans mes pensées (rougit)
Minho: Ce n'est pas grave. Tien voilà Taemin!!!(tourne la tête)
Taemin: Hey les gars désolé du retard
Max: Salut et Non tu n'est pas en retard il est 8h pile. Tu n'as pas vu les autres par hasard?
Taemin: Je pense que Onew est à l'intérieur il devait rendre un devoir à un prof à ce qu'il ma dit hier. Ah ben tien le voilà.
FIN P.O.V MinhoOnew était sorti du lycée et avait aperçu les autres au loin mais ils n'étaient pas tous là.
Onew: Anneong hasseyo! J'étais parti déposer un devoir, ils sont pas là les autres?
Minho: Bah non comme tu le vois!!!
Jjong arrivé au lycée en courant. [A croire que c'était normal de courir chez lui].--'
P.O.V Taemin:
Tien voilà Jjong. Woua son corps a l'air musclé et puis il a un sourire magnifique, si jamais je suis gay je voudrais bien de lui comme petit amis. (sursaute) mais qu'est se qui m'arrive ? Oh il approche.
Jjong: Hey petit ça va? Tu ma l'air un peu... perché
Taemin: Oui je vais bien et ne m'appelle pas petit.(s'en va dans un coin de la cour)
Jjong: (hésitant) Désolé je ne voulais pas te vexer.
Max: Je pense qu'il est un peu susceptible à mon avis (petit sourire)
Mais je suis bête pourquoi j'ai réagis comme ça j'espère qu'il va pardonner mon comportement.
FIN P.O.V Taemin
Il se passait des choses bizarre depuis que le directeur les avaient convoqués, des pensées plus que douteuses traverser leurs esprits. Mais ils se doutaient de rien. Ils se posaient juste des questions.
Jjong: Tien voilà ... je ne me souviens pas de son prénom.
Minho: Key ! Il s'appelle Key !
Max: Vous vous connaissez depuis longtemps toi et lui ?
Minho: Depuis le début de l'année on est dans la même classe mais ont traîne pas ensemble.
Max: Ahhh Okey!!! (grand sourire sur son visage).
Key: Anneong les gens (faisant un grand signe avec sa main)
Onew: Bon maintenant il manque plus que ...
Max: Yunho et ...
Jjong: Et le fils du directeur.
Il commençait à y avoir un silence pesant et puis il faisait froid, très froid, tout le monde tremblait. Mais quelque chose avait changer en eux. Que se passait-il ? Alors qu'au début ils ne faisaient pas attention aux autres, voir ignoraient leurs existences.Ils étaient encore là, à attendre dans le froid .Tous étaient frigorifiés, ils en pouvaient plus d'attendre les deux autres. Jong Hyun avait une expression plutôt étrange sur son visage. Quelque chose le tracassait, mais quoi ?
P.O.V Jong Hyun:
PS: FDD: signifie fils du directeur.
Je me sens mal, je sens une boule dans mon ventre et quand je tourne ma tête vers Taemin, là, assis dans son petit coin j'ai presque envi de pleurer. Pourquoi je ressent tout ça, d'habitude je ne prête pas attention aux autres élèves. Alors pourquoi lui ? Wae ?
Max: Hey Yunho jamais tu arrives à l'heure ? Il est 8h05.
Yunho: Oui ben excusez moi d'avoir une colonie de gosse à la maison.
Onew: TU AS DES ENFANTS ?(met sa main devant sa bouche)
Key: Heu ... discrétion tu connais ?
Yunho: Non je n'ai pas d'enfants (sourire moqueur). C'est juste mes 4 sœurs qui sont en bas âge qui me laissent pas une minute.
FDD: Tien tien tien mais que vois-je là, je pensais pas que vous serriez venu. Qu'est ce qui fait le gamin là-bas il joue au bille ? (sourire de beau gosse et d'homme qui se croit supérieur aux autres)
Je le regardais d'un air plutôt menaçant, pour lui faire montrer ma colère pour ses paroles. Je voulais prendre la parole mais Minho me coupa.
Minho:Et moi je pensais pas que tu allais arriver en retard. C'est pas parce que t'es le fils du dirlo que tu peux te permettre de parler des autres comme ça.
Je vis Key s'approcher dangereusement du FDD, puis il ouvrit la bouche:
Key: Ne crois pas chérie, tu n'est pas supérieur à nous loin de la. Je me laisserais pas piétiner par un branleur comme toi. (retourne se mettre à coté de Yunho trop fier de lui).
Jjong: Je vais chercher Taemin.
***
De plus en plus je m'approchais de lui et de plus en plus j'entendais des battements de cœur de plus en plus fort quand tout a coup:
''Can you feel my heartbeat''
Merde mon téléphone. D'un coté je suis soulagé que c'est pas mon cœur qui bat comme ça. Bon rien d'important juste ma mère qui me dit bon courage, bref je continue le chemin jusqu'à arriver là ou il se trouvait. Il me regardait avec des yeux brillants, ses yeux brillaient tellement, il avait les larmes aux yeux. Des larmes ? Pourquoi il pleurait ? A cause de moi ? Pourquoi ? j'ai fais quelque chose de mal ? Je ne voulais pas le vexé pourtant, mais apparemment c'est raté.(blasé)
Jjong: Taemin-ah pourquoi tu pleures, que se passe t-il ?
Taemin: Je suis vraiment désolé, je voulais pas (sanglotant)
Jjong: Tu ne voulais pas quoi ? je ne comprend pas!!!
Taemin: Tout à l'heure, j'ai mal réagit je te demande pardon (s'inclinant en guise de pardon).
Jjong: Non ne t'excuse pas c'est de ma faute j'aurais du faire attention à ce que je disais c'est tous (s'installant par terre à coté de lui posant sa main sur sa jambe pour le rassurer).
Taemin: J'imagine qu'ont doit attendre le prof pour pouvoir rentrer ?
Jjong: Oui je pense aussi. Je peux attendre avec toi ?
Taemin: Vouiiii !!! (sourire jusqu'aux oreilles)
Nous discutions de tout et de n'importe quoi, ça passer du «j'aime bien ton tee-shirt» à «je ne sais pas encore quelle voiture j'aurais plus tard». Derrière son air timide se cachait un garçon plein de vie et qui, à ce que je vois, a pleins de questions qui le dérange à mon sujet.
Taemin: Tu ...tu as une copine ?
Jjong: Heu... non pas depuis un bon moment maintenant. Et toi tu as une peti... une copine ?
Taemin: Anyio je n'en ai pas.
(gros blanc)
Jjong: Bon on va rejoindre les autres ?
Taemin: Ok
FIN P.O.V Jong Hyun
Jong Hyun et Taemin rejoignaient les autres quand un grand homme au cheveux long et sale (à première vue) arrivait en faisant de grand pas. Il était vêtu d'un jean délavé ou même usé par le temps avec des baskets Nike d'y a 6 ans, pas en meilleur état que le jean mais bon. Ensuite il portait une blouse blanche, il faisait d'ailleurs un peu peur avec son allure bizarre.
Prof: Bonjour je suis votre prof, votre prof dans toutes les matières. Tout d'abord je vais vous montrer ou vous allez dormir, comme ça vous poserez vos affaires.
Ils montaient les escaliers l'un derrière l'autre se demandant quand ils allaient enfin arriver. Le prof poussa la porte. Devant eux il y avait une immense salle, avec des lits des armoires et des bureaux. En fait c'était à peu près comme à l'armé.