"Tais-toi! Tu n'as pas le droit de t'interposer. Ce sont les règles et c'est elle même qui les as écrites! Gueula Namjoon.
-Je m'en fiche. De base elle était ici avec moi! Répondit T.O.P"
Je reprend mon apparence normal à cause du stresse et de la peur.
"Nam. Lâche-moi.
-Hum... Pour cette fois je vous laisse mais la prochaine fois vous n'y échaperez pas."
On finit donc par partir.
P.D.V Namjoon
Taehyung va être heureux de savoir où elle se cache...
P.D.V Taehyung
"J'en ai marre! Il faut qu'elle revienne! Criais-je.
-Tiens. J'ai un appel de Namjoon. Bizarre, dit Jimin."
Jimin décroche et j'écoute la conversation.
"Qu'est-ce que tu nous veux?
-Je sais où est T/P.
-Nam je te jure que si tu lui fais du mal je te buttes! Dit Jimin.
-J'ai pas dit que c'est moi qui l'ai. Vous voyez la "petite amie"de ce crétin de T.O.P?
-Qui? Demanda Jimin.
-Une fille avec qui il était l'autre jour. Namjoon. C'est elle qui l'a? Répondis-je à Jimin et demandais-je à Namjoon.
-Non. Cette fille est T/P, dit Namjoon.
-Quoi? C'est tout bonnement impossible! Dit Jimin.
-Je vais butter cet enculé, dis-je.
-Ah et fais vite elle n'a plus son collier... Salut!"
Il raccroche.
"On y va!! Gueulais-je.
-On peut rien faire seul on peut pas entrer chez lui, dit Jimin.
-Mais nous on est là! Nous rappela Jin."
Jin et Hoseok je les avais oublié ces deux là.
"Ok on y va, dis-je."
P.D.V T/P
Quelqu'un vient de frapper à la porte. Je sens les auras de Jin, Hoseok, Jimin et Tae. Qu'est-ce qu'ils veulent à cette heure là? Sérieux il est déjà 23h...
"C'est qui? Me demanda T.O.P."
Je lui fit les gros yeux.
"Qu'est-ce que j'en sais je suis venue m'installer ici il y a 5 jours T.O.P.
-Ah oui c'est vrai pardon. J'ai tendance à oublier ce DÉTAIL désolé..."
En fait je crois qu'au début il a oublié que les vampires peuvent nous entendre donc j'ai fait semblant que je suis sa petite amie qui connaît personne et il s'en ai rappelé.
On part ouvrir (sous ma forme de "petite amie").
"T/P! Dit Jimin.
-T.O.P, va sérieusement falloir que tu me dises qui est T/P! Dis-je.
-T'inquiète pas princesse je te l'ai déjà dit c'est ma meilleure amie."
Je n'ai pas le temps de répondre que Jin et Hoseok rentre dans l'appartement l'un forçant T.O.P à se mettre à terre et l'autre me courant après (je suppose pour m'attraper et m'emmener).
VOUS LISEZ
My life with vampires
FanfictionTu incarnes ici le rôle de T/P une jeune femme de 17 ans vivant entourée d'êtres surnaturels. Tu vis dans la fameuse ville de Mystics Falls avec tes deux meilleurs amis : Jimin et Taehyung. Dans cette ville il n'est pas rare de croiser des créatures...