Unknown : Hey... Neil, je suis désolé...
Unknown : Tu me boudes ?
Unknown : Je sais pas si tu lis mes messages mais... Je t'aime vraiment. T'es belle et plutôt sympa avec les autres.
Unknown : Je m'en veux d'avoir dit de telles choses hier.
Unknown : Est-ce que tu me pardonneras ?
Unknown : Tu es belle aujourd'hui. L'uniforme d'été te va bien.
Unknow : Tes cheveux sont magnifiques lorsque tu les boucles.
Unknown : J'arrête pas de te regarder, pourquoi tu ne m'as pas remarqué ?
Unknown : J'ai envie de t'embrasser. De bousiller ton rouge à lèvre.
Unknown : Je peux le faire ?
Unknown : Regarde mes messages, s'il te plaît...
Neil : T'es qui toi ?
Neil : Pourquoi Neil t'as bloqué ?
Unknown : Elle a réellement bloqué mon numéro ?
Neil : Ouais, elle nous a rapidement parlé de toi. Askip t'es un enculé.
Unknown : C'est ce qu'elle a dit ?
Neil : Ouais. Mais sinon t'es qui en vrai ? Juré, je lui dirai rien.
Unknown : T'as pas besoin de le savoir.
Neil : C'est toi qui m'a embrassée tout à l'heure ?
Neil : Tu es Jong Dae ?
Unknown : Neil, excuse-moi... Je t'ai envoyé pleins de messages mais tu les regardais pas.
Jong Dae : Je sais pas pourquoi j'ai fait ça... Devant tout le monde en plus...
Neil : Tu ne m'as jamais aimée n'est-ce pas ? C'était juste un gage ?
Jong Dae : Qu'est-ce que tu racontes ?
Neil : Je vous ai entendu, toi et tes amis. Ils t'ont lancé un défi. Draguer l'une des filles de la classe et l'embrasser. En échange t'avais du fric.
Jong Dae : D'accord, j'avoue. Je voulais être doux avec toi. Je voulais pas te blesser mais t'as deviné la vérité. Qu'est-ce que tu vas faire maintenant ?
Neil : Qu'est-ce que je pourrais faire ? J'ai toujours fait comme si ton groupe et toi n'existiez pas. Je vais juste continuer ma vie tranquille. Sur ce, au revoir.
VOUS LISEZ
SMS [CHEN] (Part. 1)
FanfictionÇa a commencé par un message, ça s'est fini de la même manière. Suite : See Again