Salut, je m'appelle Anabelle, j'ai 19 ans et même en étant si jeune j'ai vécu ce que aucune femme n'aimerait vivre. Celà fait déjà 1 an et demi que je suis avec Matthieu mon petit-ami. Et un jour on a décidé de passer à l'acte mais je n'aurais pas dû.
Voici mon histoire...
Dimanche soir, je dormais tranquillement, quand je me fis réveillé par cette envie de vomir. J'avais super chaud, dans ma tête c'était la grande roue. Je m'allonge sur mon lit espérons que ça aille mais non. Environ deux heures plus tard, je me suis rendormie.
Lundi matin je me réveille le cœur lourd à cause de la nausée et cours vomir dans les toilettes. Ma mère est venue me rejoindre et m'a dit de me préparer pour qu'on aille à l'hôpital chose que je fis sans hésitation. Une fois prête je descend rejoindre ma mère avec beaucoup de difficultés et on se mit en route pour l'hôpital. Après de longues minutes d'attente, le docteur nous reçois enfin. Il me fait tout type de test et nous dit d'aller attendre dans la salle d'attente parce que les résultats seront prêts dans moins d'une heure. Au moment venu on repart dans le bureau du docteur. J'étais super stressée parce que j'avais peur qu'on me dise que j'ai une maladie grave, mais non au lieu de ça il m'annonce que je suis enceinte. Ma mère me regardait j'avais honte de moi parce que j'ai l'impression d'avoir déçu ma mère. Bref... deux mois plus tard je l'avais dit à Matthieu le même jour que je suis allée à l'hôpital avec ma mère. Mais il l'a très mal pris pour lui je devais à tout pris avorter mais je ne voulais pas. Lui me répétait sans cesse qu'il ne voulait pas être père. Et un jour il m'a dit qu'il voulait me parler et j'ai accepté. Quand je suis arrivée sur le lieu du rendez-vous il y était déjà. On a commencé à se disputer parce qu'il voulait m'emmener voir une dame pour me faire avorter mais je ne voulais pas et de là il s'est mis à me frapper comme un sauvage. Je protégeais mon ventre du mieux que je pouvais mais c'était peine perdue, il me donnait des coups dans le ventre tellement fort j'ai senti comme un liquide couler entre mes jambes. Quand il a vu que je saignait il est parti en courant et m'a laissé là comme une mal propre...
Des gens sont venus m'aider et m'ont ramené à l'hôpital. On me conduis aux urgences et on me prend direct en charge. Environ 4 heures plus tard, à mon réveil la première personne que je vois c'est ma mère elle me dit que j'ai été opérée et que je n'avais plus d'utérus en gros il m'a rendu stérile...
By: Merveille KOURISSA
VOUS LISEZ
My Storytime Book
Ficción GeneralVenez découvrir et partager vos histoires dans notre storytime book...