Chapitre 1- Le commencement

87 7 0
                                    

-Enfin rentré! Soupirais-je

-Ouais ta raison. Disait mon meilleur ami -en prenant un vers de coca à la main-.

Rémi,mon meilleur ami est d'une beauté hypnotisante et au physique de rêve, grand enfin taille normale pour la plupart des lycéens de 17 ans. Il est blond aux yeux marrons et s'habille vraiment très bien c'est le genre de garçons parfait mais ne vous fiez pas à son air de tombeur et à ces jolies faussettes il peut être un vrai salaud quand il le veut heureusement cela tombe très rarement on peut dire quil se contrôle. Oui je sais ce que vous allez pensé, "elle l aime mais elle ne lui dis pas", "ils vont sortir ensemble à la fin de l'histoire c'est sur" eh bah non pas du tout on est les meilleurs amis du monde, des frères et soeurs, oui je sais, c'est un peu gnangnan mais c'est la vérité.

-Liiise ? Lança Rémi

-Ququoi ?

-Arrêtes de baver sur mon corps et répond à ma question

- T'es nul sérieux je rêvais et non sur ton corps, sinon c'était quoi ta question ?

-Est ce que je peux mettre de la musique ?

-Bien sur mais pas trop fort j'aimerais révisé moi! -en insistant bien sur le "moi"-.

- Oui oui.

Quel idiot ce gars des fois, heureusement que je lui dis de mettre moins fort, j'aimerai réviser mes maths moi et pas écouter du Sean Paul, bon ok c'est vrai que j'aimerai bien mais si je n'ai pas de bonne note mes vacances pour moi seront fichus.

Au faîte j'ai oublié de me présenter oui donc je m'appelle Lise blablabla, j'ai les yeux vert-bleu foncé mais pas trop, les cheveux brun,long avec un tie and die violet. Enfin bref je suis moyenne en taille, j'ai des formes là où il faut. Tout pour faire craquer les gars, je ne m'en vente pas, à cause de l'un de j'ai eu mon coeur brisé, oui c'est encore gnangnan mais s'il vous aurait fait mal comme il me la fait vous diriez ça mais bon c'est une autre histo-.

-Putain Lise arrête de rêver ça sool. M'engueula Rémi.

-Désolé,désolé je suis fatigué...

Au même moment la porte d'entrée claqua.

-Ah ça fait du bien de rentré. C'était ma soeur elle entra dans le salon et regarda la télé.Elle était en université, elle est assez différente des autres filles non pas parce qu'elle est rousse ou qu'elle a les yeux vert et parce qu'elle est grande ou encore à cause de ces formes qui ne sont pas à la bonne place mais pour une fille ou une jeune femme de 20 ans elle reste encore une gamine et tout ce qu'elle peut dire en connerie c'est hallucinant.

-Pfff franchement j'en ai marre de cette vie, avoir plein de cours, bosser encore et encore. Pourquoi on est pas comme eux ? Soupire-t-elle en regardant le clip des one direction "best song ever"

-Et bien on peut le devenir tu sais il suffit qu'on monte un groupe de chant et que--

-Stop je t'arrête tout de suite Rémi je chante très mal c'est comment dire comme si un bébé chialait pendant des heures. Dis-je

-Ok donc nan on sera jamais célèbre Annaëlle.

- Bah on peut toujours. Répond-t-elle

- Ah ouais ? Et comment ?

-Bah on est pas obligé de savoir chanter il suffit de savoir danser. Les coupais-je.

Les deux idiots me regarderent avec un air si sérieux que je ne pensais pas que mes derniers mots prendraient une telle ampleur sur notre vie.

_______________________________________

Je trouve que pour un premier chapitre la longueur est pas mal...

Mais dites moi ce que vous en pensez car c'est ma première histoire donc il y aura beaucoup de chose à améliorer donc si vois voulez m'en dire, il y a les commentaires et si vous aimez vous pouvez cliqué sur "j'aime"

Une vie de stars.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant