- C'était qui ? Demandai-je faiblement en reprenant mes esprits.
Ma patronne sembla chercher ses mots avant de relever la tête vers moi.
- C'était une vieille amie qui s'appelle Ambre et.. commença-t-elle en bougeant son épaule.
Ce signe, l'épaule qui bouge de cette façon, trahit très clairement un manque de confiance dans ce qu'elle vient de dire ; autrement dit cela signifie qu'elle même n'y croit pas. Et puis Allyson ne sait vraiment pas mentir, cela se voit beaucoup à sa façon d'être. Elle continuait tout de même son mensonge, peut-être qu'elle essayait de se convaincre elle-même. J'ai toujours remarqué ces petites expressions sur les personnes, ce qui m'a souvent permis de reconnaître lorsque les gens mentent ou pas. Et Ally n'est pas une exception. Je la laissai continuer son mensonge et fis demi-tour pour partir d'ici sans oublier de prévenir Zayn pour ne pas qu'il s'inquiète.
Une fois ceci fait, je rentrai dans l'habitacle de la voiture de Dinah, après avoir traversé le parking pas très rassurant de la boîte. Je posai mon front contre le volant, déjà exténuée de cette soirée. Il était évident que je n'allais pas y retourner et tant pis pour les boissons gratuites. En soufflant, je mis le contact et démarrai la voiture pour me rendre à l'appartement que je partage avec ma meilleure amie. J'y arrivai bien vite puisque les routes étaient totalement désertes. Je montai rapidement grâce à l'ascenseur et ouvris la porte de l'appartement avant de m'engouffrer dans ce dernier, tout aussi rapidement. Pourtant, j'aurai dû me douter que laisser l'appartement à Dinah et Normani pour une soirée allait conduire à la scène qui se déroule actuellement sous mes yeux.
Dinah était à cheval sur Normani, les deux jeunes femmes sans haut ni sous-vêtements mais heureusement pour mes yeux presque pures et presque innocents, leurs bas de pyjama étaient encore sur elles. Lorsqu'elles entendirent la porte d'entrée claquer, je vis Dinah se relever brutalement en cachant sa poitrine de ses mains. Et autant vous dire que cela n'était pas utile puisque les mains de Normani se trouvaient déjà à cet endroit.
- Euh, salut Mila.. Euh, c'est pas ce.. En fait si, mais je.. on pensait que tu rentrerai- Expliqua-t-elle alors que je levai la main pour la stopper.
Je n'avais pas envie d'entendre une excuse bidon, je voulais juste aller me coucher et oublier totalement que Ally me mentait et qu'elle connaissait Lauren ou tout simplement me réveiller en me disant que toute cette journée n'était qu'un rêve. La polynésienne parut surprise par mon geste et la même expression restait fixée sur son visage lorsqu'elle me vit monter les escaliers sans un mot de plus. Bien vite, je fus déshabillée et en pyjama avant de me glisser dans mon lit. Le sentiment qui me qualifierait le mieux à ce moment présent serait probablement perdue, voire même confuse. J'étais persuadée que c'était la fille avec qui j'ai failli coucher qui est passée par la fenêtre du bureau de ma patronne. Pourtant, je n'arrive pas à comprendre quel lien les relie. Peut-être que Lauren tenait une autre boîte un peu plus loin en ville, ou qu'elle avait un lien familial avec Ally. Et bizarrement, l'éloignement d'Ally coïncidait avec celui de Lauren.
Sans me poser plus de questions, je décidai de fermer les yeux, mais malheureusement les seules images qui me venaient en tête ne concernaient que Lauren. Lauren par ci, Lauren par là. Si j'étais une vraie pipelette, je sais que je ne m'arrêterai jamais de cette brune qui hante mes pensées toute la journée et toute la nuit. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi elle était là, toujours dans ma tête. Cette fille, que je n'ai pourtant vu qu'une fois, m'obsède au plus haut point.
Finalement, je me levai vers 9h30 du matin, sans avoir pu fermer l'oeil de la nuit. Penser à elle finira par me rendre malade, je le sais, mais malheureusement je n'y peux rien. La seule chose qui est en mon pouvoir est d'attendre. D'attendre qu'elle s'en aille de ma tête. Mais pourtant elle ne s'en va pas de là comme elle s'en est allée de ma vie, et croyais moi c'est ça le plus agaçant. Je préparai mon petit déjeuné en regardant la couple avachie sur le canapé, encore. Pourquoi elles n'attendent pas d'être dans le lit de Dinah pour dormir ? Dinah se plaint toujours d'avoir froid et mal au dos après avoir dormi sur le canapé, ou plutôt sur Normani qui, quant à elle, dort vraiment sur le canapé.
Je finis mon petit déjeuné très vite et montai dans ma chambre pour me préparer pour aller courir. Le sport me fera un peu de bien. L'idée de proposer à Zayn de courir avec moi me parut plaisante, et c'est alors que je m'empressai de lui envoyer un message pour le prévenir. Sans avoir le besoin d'attendre, il répondit positivement à ma requête et m'annonça qu'il me rejoindrait en ville pour faire un footing. Et c'est une demi heure plus tard que je le vis pointer le bout de son nez, les écouteurs vissés dans les oreilles et son skate sous les pieds. Je crois qu'il n'a pas compris le principe d'un footing.
Il arriva bien vite à mon niveau et enleva ses écouteurs, descendit de son skate et me pris dans ses bras. Il me confia qu'il s'était inquiétait pour hier soir, mais qu'il avait préféré me laisser de l'espace. Et à en jugé par les traits de son visage, il avait l'air sincère et même triste car ses sourcils étaient obliques. Il me fit un bisou sur le front et on commença notre footing. Ou du moins, je commençais mon footing alors que monsieur Malik s'amusait comme un enfant sur son skate et se moquait ouvertement de moi puisque j'avais du mal à respirer. Vers l'heure du déjeuné, on s'installa à une table du fast food le plus proche. Il m'a fait essayé son skate et je m'étais évidemment étalée sur le sol, ce qui avait évidemment fait rire mon meilleur ami aux éclats, faisant tourner les regards vers lui, riant, et moi, allongée.
Grâce à cette matinée ensemble, j'avais réussi à me sortir Lauren de la tête et cela me libéré totalement. Ces pensées, à la longue, devenaient de plus en plus pesantes. De plus, j'ai confié à Zayn l'histoire d'hier, celle d'Ally et Lauren et il était aussi perplexe que je l'étais hier. Finalement, j'étais encore au point mort puisqu'il réfléchissait comme moi et donc les pensées qui m'ont traversées l'esprit la veille ont aussi traversé son esprit aujourd'hui. Tant pis.
**************************
BONSOOOOOOIR comment ça va ?
Ça fait longtemps que je n'ai pas posté, désolée. Mais mon but n'est pas de poster tous les jours, mais si j'arrive à tenir le rythme d'un chapitre par semaine je pense que ça m'irait. Qu'est-ce que vous en pensez ?
Chapitre pas corrigé, sorry.
Prochain chapitre à 40 votes !
Bonne journée/soirée/nuit xx
VOUS LISEZ
XXVII ➡ Camren
FanfictionCombien de fois vos parents vous ont dit de ne pas parler aux inconnus ?