[I'm fine -> je vais bien.]
Aujourd'hui, tu m'as demandé si j'allais bien. Je devais tirer une sale gueule pour que tu te rendes compte. Je n'ai pas été assez judicieuse, la prochaine fois, je ferais attention. Tu m'as demandée " Ca va ? ". J'ai souris ironiquement, car je savais que tu allais me demander ces acerbités. J'avais visé juste, alors, avec mon rôle d'actrice impériale, j'ai simplement dit " oui " arborant le plus beau sourire. Tu ne t'es doutée de rien, tu m'as souries en retour et tu as dit " tant mieux ". De toute façon, dans ta tête, c'était déjà tracé, tu attendais d'entendre -> oui, sinon, cela aurait brisé les codes. Je ne me plains pas, je me suis faite à cette habitude. J'ai l'habitude de mentir maintenant, ne t'inquiète pas. Tout va merveilleusement bien. Excepté que j'ai envie de mourir tous les jours, que je me force à vivre pour le peu de personnes qui m'aiment, excepté le fait que je côtoie encore Cat, Deb, Sue, Annie et Izzy. Mais sinon, tout va impec'. Ne t'en fais pas, ne prends pas cet air outragé, c'est bon, ne culpabilise pas, j'ai toujours été invisible, ça ne changera pas de si tôt. Amuse-toi, souris, vie, car moi je le fais pour toi. Je vie pour toi, pas pour moi ; alors profite. Profite pendant qu'il en est encore temps.
Vraiment ; je vais bien. Ne t'en fais pas. :)