J'ai envie ...

22 8 7
                                    

J'ai envie que quelqu'un vienne me voir et me parle comme si on se connaissait depuis toujours.
J'ai envie de prendre un train sans en connaître la destination.
J'ai envie de marcher droit devant moi jusqu'à ne plus savoir où je suis.
J'ai envie de sortir à trois heures du matin et de m'asseoir sur un toit pour regarder les étoiles.
J'ai envie qu'un inconnu me prenne la main et m'emmène au bout du monde.
J'ai envie de prendre la mer et de ne jamais revenir.
J'ai envie de m'en aller sans me retourner.
J'ai envie d'avoir une discussion à cœur ouvert avec une personne qui ne me jugera pas.
J'ai envie qu'une personne me prenne dans ses bras en me disant que c'est pas grave si je suis perdue, qu'elle attendra que je me retrouve, et qu'elle m'y aidera.
J'ai envie de prendre un taxi et qu'il m'emmène nulle part.
J'ai envie que quelqu'un entre dans ma vie et bouscule mon quotidien.
J'ai envie de hurler ce qui me passe sur le cœur.
J'ai envie de chanter sous la pluie à tue tête une chanson qui me représente.
J'ai envie d'aimer à m'en écorcher le cœur.
J'ai envie de pleurer des océans sans aucunes raisons.
J'ai envie d'écrire à en abîmer mes mains.
J'ai envie de briser mon quotidien.
J'ai envie de vivre hors de ce monde.
J'ai envie de sortir de ma cage.
J'ai envie d'être libre. Tout simplement.

Les mots tordus d'une chose perdue Où les histoires vivent. Découvrez maintenant