En mode choquée et lui répond : Vous êtes qui ? D'où vous me connaissez ?
(Car au fait seuls mes proches qui m'appellent Izzy) J'attends pas ton invitation c'est pas la chaise à ton père là.Lui : Calme toi, je ...
Interrompu par le professeur : Qu'est-ce qui se passe? Prenez votre place mademoiselle.Je m'assois à côté de ce con mais aussi loin de lui que je suis collée à la table. Il se prend pour qui à me parler comme ça cet abruti de bon matin, dans un seul coup il me fixe et il a commencé à rigoler..
Mais putain il est fou celui là il rit tout seul ?
Je l'ai pas supporté une seconde j'ai pris mes affaires et je me mets derrière lui, c'est un malade je le sens.On a commencé le cours, j'étais concentrée avec le prof, l'autre me gênait pas, il dormait tous les longs des heures, le seul truc qui était bon sur lui c'est que malgré qu'il suit pas le cours, mais dés qu'on le questionne il connait les réponses et en plus sans faute.. j'ai su que c'est un géni.Mais il n'a pas du tout l'air avec ce comportement là.
La cloche sonne, déjà midi je ramasse mes affaires, et je sors de la classe, tout à coup, une main me tiens fort dans mon bras. Je me tourne rapidement voir qui est ce..
Oh mon dieu encore ce bahloul..
Moi : Eyy tu m'as fait mal là, lâche moi merde que veux-tu encore ?
Lui : Oups désolé j'ai pas fait expré, je suis vraiment désolé..
Moi : D'accord..
Lui : Je suis venu m'excuser à propos du malentendu de tout à l'heure..
Moi : Okey c'est rien t'inquiète pas.
Lui : Allez je te laisse je te vois demain..
Moi : Euh attend d'où tu co..
Dés que j'allais lui demander d'où il connait mon surnom et lui demander son prénom ainsi, son ami lui appelle.
Il me quitte et part chez lui.Allez je go à la maison avant que ma mère s'inquiéte, j'ai pas cours l'aprèm parfait, je rentre, je discute avec la maman on dîne, je file mon pyjama et je pars me coucher.
On a tous l'habitude de passer des heures sur son téléphone avant qu'on dort .. je me connecte sur mon instagram, j'apperçois que j'ai une nouvelle invitation,, nommée 'Stefan'.
Je connais personne de ce prénom je regarde ses photos, heureusement que son compte est public.
Euh je le connais, je l'ai déjà vu, ah c'est celui de tout à l'heure, Nan c'est encore lui.. Mon camarade de classe?!! Attendez le bahloul?! mais d'où il a eu mon nom d'utilisateur ?,? PUTAIN je suis émue ! C'est bon, je viens de remarquer qu'il est trop nan mais superbe BEAU *-* ce qu'il est charmant cet imbécile.. Donc, il s'appelle Stefan... Allez je vais faire expré de ne pas voir l'invi x') je l'accepte demain matin inchellah :D
J'éteins mon téléphone et je dors.Le lendemain..
(À suivre)
_______________________________
C'est ma première chronique, laissez vos avis s'il vous plaît, j'accepte les critiques aussi ♡
VOUS LISEZ
Qui Es-tu?
ParanormalElle s'appelle Isabelle, elle va avoir 18ans, jeune lycéenne en deuxième année. Isabella habite qu'avec sa mère à Paris son père a disparu lors de sa naissance en raison inconnue que vous allez découvrir plus tard.. Un jour, sa vie changera en renco...