Chapitre 3

29 2 1
                                    

Le lendemain..

Je me lève, il est 7h du matin, il fait trop beau dehors c'est pas du tout une journée de cours. Bon heureusement que demain c'est le week je profiterai un peu de sortir et partir voir Clara. Avant que je me lève, j'ai accepté la demande d'invi de Stefan mais je l'ai pas abonné.
Je prends une douche et je file une tenue simple, je descends vers la cuisine je prends mon petit déjeuner et je sors.

En marchant vers le lycée au calme avec mes écouteurs aux oreilles, une voiture noire s'est garé à côté de moi, je termine à marcher sans que je regarde qui est ce, (il n'y a que ma mère qui conduit mais elle n'a pas de voiture), cette dernière m'a encore suivi.. là ça m'a saoulé je tourne ma tête voir qui est ce.. Et Nooon maiis j'en ai marre un peu de le voir un peu partout là encore lui... .

-Que veux-tu de bon matin monsieur Stefan ?

Il repondit : -Pas trop tôt l'acceptation de l'invi très chère. (En souriant)

-Je dormais allez on se voit en classe.

-Attend, monte on y va ensemble.

-Dans tes rêves, ciao.

_________________________________

________Dans la peau de Stefan__________

Je dormais tranquillement en classe, tout à coup j'ai entendu une fille entrait et s'arrêtait à côté de moi.. j'ai senti son odeur je l'ai vite reconnu. Izzy la douce fille de l'hôpital que je l'ai vu il y a 3 semaines lors d'un accident d'une personne qu'elle connait.Je l'ai vite invité à s'assoir, mais ça ne c'est pas bien déroulé. Moi le con qui l'a appelé 'Izzy' ,au fait, j'ai entendu sa mère lui appeler comme ça à l'hôpital, elle avait tout de suite des doutes d'où est ce que je le connais, heureusement que le prof m'a sauvé en m'interrampant, en effet je savais pas quoi lui répondre lol, la cause dont j'étais là-bas c'est un peu mon secret. Après qu'elle s'est mise à côté de moi, elle a commencé à dire n'importe quoi sur moi, j'ai failli attrapé un fou rire, mais je ne me suis pas retenu qu'elle m'a vu en train de rigoler et elle s'est mise dernière moi.. MDR. Elle a l'air trop bien cette fille, mais ce n'est pas la bonne pour moi malheureusement. Je l'ai laissé tranquille tous les longs des heures, mais j'ai décidé de lui présenter mes excuses d'avoir rigoler sur elle et de lui parler comme ça.

Le cloche sonna, je sors vers elle mais, à cause de ma puissance ça va encore mal détourner, mais bon lol pour la première fois dans ma vie depuis des siècles j'ai demandé des excuses à quelqu'un deux fois d'affilée. C'est pas grave je peux lui faire oublier tout ça du jour au lendemain. Elle allait me poser une question, j'ai tout de suite su qu'elle va me demander d'où est ce que je connais ce putain de surnom, j'ai fait rapidement un signe à Raphaël (mon meilleur pote) il m'a appelé, j'ai courru vers lui en Saluant Izzy.

Le soir venu, j'ai décidé de l'abonner sur Instagram, (Bon au calme Stefan on sait tous que c'est une pauvre humaine et qu'elle est pas faite pour moi), mais c'est pas grave, je l'abonne quand même, j'ai supprimé tous mes anciennes photos malgré que je n'ai pas changé, j'ai posé des récentes et en changeant ma photo de profil d'insta (ma photo en haut) 1h passée, 2 heures, elle ne m'a pas accepté cette conne je me suis alors endormi.

Je me lève le matin, mais putain je ne sais pas pourquoi je pars au lycée.. c'est vrai que j'en ai rien à foutre dans ma vie LOL, j'ai remarqué qu'elle m'a finalement accepté mais sans m'abonner en retour (c'est un peu gênant de sa part), je sors directement et je prends ma voiture.

En conduisant, j'ai encore senti la même odeur que les jours passés, c'est elle, c'est la même personne, Isabelle. Je roule vers elle mais elle voulait pas au début ni s'arrêter, et puis ni monter avec moi, pourtant je lui ai dit hier que je mange pas les humains moi, bref c'est pas grave tant pis pour elle, elle continuerait à pieds.

________ Dans la peau d'Izzy_________

_____________________

Oui, j'ai pris le personnage Stefan  de TVD  car au fait, Paul Wesley c'est mon acteur préféré :D ( ce n'est pas la même histoire que la série hein).

suivre)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 12, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Qui Es-tu?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant