Chapitre 1

405 16 4
                                    

Arggggg!!! Je déteste l'hiver! Il fait froid, il neige et il fait encore froid!!!! Ma journée a vraiment mal commencé. Premièrement, je me suis levé en retard ce matin. Deuxièment, mon auto était en panne donc j'ai dû marcher pour me rendre à l'école et finalement mon patron veut que je travaille plus tard ce soir!! Je travaille chez Starbucks et je peux vous dire qu'il n'y a vraiment personne un vendredi soir à 10h. Alors me voila assisse derière le comptoir a regarder les aiguilles de l'horloge avancées (oui qu'est ce que tout le monde rêve de faire un vendredi soir!). J'entendis la porte du restaurant ouvrir et regarda en direction de l'individu qui venait d'entrer. Il était grand cheveux brun bouclés, ses yeux étaient d'un vert éclatant et ses lèvres... WOW je n'avais jamais vu quelqu'un d'aussi magnifique. Il m'interrompit dans mes pensées magiques en prenant la parole.

- Salut me dit-il

- A..allooo

- Euh... sa va?

- oui, désolé.. je vais prendre ta commande.

Il me fit un sourire en coin se qui me fit rougir.

- Bon.. je vais prendre un cappucino avec un muffin.

- Ok, ça fait 6,00$.

- Voila, dit-il en me donnant l'argent.

- Tu peux aller t'asseoir, je vais venir te le porter

Il alla s'asseoir à la table proche de la fenêtre. Je n'avais jamais vu quelqu'un d'aussi parfait! Je m'approcha de lui. Il se retourna en souriant.

- Merci, dit-il lorsque je déposa son cappucino devant lui.

J'allais repartir vers le comptoir lorsqu'il attrapa mon poignet.

- Reste, dit-il d'une voix douce.

Je rougie. Je vis un sourir en coin se poser sur ses lèvres magnifique. Je pris place devant lui. Il me tendit sa main en me disant:

- Moi, s'est Harry, et toi?

- Béatrice

- Wow! Un beau nom pour une belle fille.

Je rougie encore plus. Jamais un garçon m'avait fait autant d'effet.

- Tu es mignonne quand tu rougie. Donc Béatrice parle moi un peu de toi.

Après 2 heures de conversation avec Harry c'était déjà temps de fermer. Je pense avoir passé les 2 plus belles heures de ma vie! Comme si lui et moi on se connaît depuis des siècles. Il est juste trop parfait!!!

- 1 heure plus tard-

Après le travail, je suis rentré chez moi. Il était 1 heure du matin et j'étais épuisé. Harry m'a racompagné jusqu'à ma porte. Je le trouve vraiment gentil et... mignon. J'étais couché en pensant à ma nouvelle rencontre d'aujourd'hui lorsque mon cellulaire vibra sur ma table de nuit.

- Bonne nuit ma belle.xx H

Je m'endormis sur ce message qui me fit rêver à quelqu'un de magnifique... Harry.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Merciiiii beaucoup si vous lisez mon histoire!! Je sais que le premier chapitre n'est pas extraordinaire et il y a un peu de fautes, mais le reste de l'histoire va être bon donc continuer de lire svp!!:) N'oubliez pas de voter ou de laisser un commentaire (positif ou négatif) si vous aimez!!xx

Flo:P

Un amour inattenduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant