Je me réveilla le lendemain matin en entendant la sonnerie de mon cellulaire. C'est Jade!
- Salut ma belle!!
- Allo ma chérie, sa va?
- Oui et toi?
- Ouais pas pire.
- Cool parce que aujourd'hui on va magasiner ensemble!!
- Yeaaahhhh! J'ai trop hate de te voir.
- Moi aussi, donc je passe te prendre à 11h.
- C'est bon, à tantôt.
- Bye.
Je regarda mon cadrant qui indiquait 10h. Pas de temps à perdre! Je me leva et me diriga vers ma salle de bain. Après 45min, j'avais pris ma douche, j'étais habillé et maquillé. J'étais devant la télé et je regardais mon émission préféré, Teen Wolf. La sonnerie de ma porte retentit. Je me lève super vite pour aller répondre. Elle se tenait devant moi, ma meilleure amie, ma soeur, ma vie. Jade. J'adore cette fille!! J'attrape mon manteau et mon sac. En une seconde nous étions dans son auto avec la musique au maximum. Après 15min de routes, nous étions devant le centre commercial. Notre premier arrêt: Macy's mon magasin préféré! J'adore magasiner avec Jade parce qu'on a les mêmes goûts. Après 2h d'essayage, j'ai acheté une robe rouge, une paire de skinny et des talons hauts noirs. Nous nous dirigions vers les restaurants parce qu'on crevait de faim. Nous attendions en file lorsque je vis un garçon aux cheveux bouclés s'approcher de moi. Je détourna le regard le plus vite possible en rougissant, mais il était trop tard il m'avait vu et se dirigeait vers moi.
- Salut Béatrice!
- Salut Harry.
- Sa va?
- Oui toi.
- Ouais
Je vis Jade venir vers nous.
- Hey Béa! Je vois que t'a rencontré un nouvel ami.
- Ahh ouais! Bon désolé Harry on doit partir, contente de t'avoir revu.
Je lui donna meme pas le temps de parler. Je prit Jade pas le bras et m'eclipsa.
- Chez Béatrice -
- WOW! C'étais qui le gars sexy à qui tu parlais??
- Ahh! Lui! C'est personne je l'ai rencontré chez Starbucks hier. Je le connaît pas vraiment de toute façon c'est pas important.
- Euuhh... Oui c'est très important! Comment il s'appelle? Il a quel âge? Il habite où? Comment il fait pour etre aussi sexy??
- Ohhh!! Jade trop de questions en même temps! Il s'appelle Harry.
- Il est parfaiiitttt!!!!
- Ouii je sais.
- Mais toi... t'en es où avec Dan?
- Je sais pas trop. L'autre jour je l'ai vu avec une autre fille et ça fait 2 semaines qu'on ne s'est pas parlé.
- Tu devrais l'appellé. Bon moi faut que j'y aille ma belle. On se refait une journée comme ça très bientôt.
- Ok. Bye ma belle on se parle demain. Je t'aime beaucoup!
- Je t'aime aussi Béa!
Elle sorti et j'entendis son auto démarré.
Après son départ, j'ai beaucoup réfléchie et je décida de me rendre chez Dan.
- Chez Dan -
Je sonna une fois. Aucune réponse. Je sonna une deuxième fois. Personne. Je pris la clé qu'il m'avait laissé. Je rentra et tout était noir.
- Dan?
Aucune réponse.
Je monta à sa chambre. J'entendit du bruit venir de l'intérieur. Tranquillement, j'ouvrie le porte. Je n'en croyait pas mes yeux. Il était entrain de se tapper une salope. Ils s'embrassaient et Dieu sait que ça s'en allait plus loin. Après 2 ans de relation avec lui, je réalise seulement aujourd'hui que j'ai perdu mon temps avec un con qui baise des filles différentes à chaque semaine. La scène devant mes yeux me dégoutait. Il eu le temps de levé les yeux vers moi. J'étais trop dégouté je courus jusqu'à la porte et sorti le plus vite possible. Je n'ai même pas pris le temps de prendre ma voiture. Je couru, couru. Jusqu'à temps que je fonce dans quelqu'un.
- Je suis désolé.
- Béatrice?
Je leva ma tête et plonga mes yeux dans ceux du jeune homme devant moi. Ces yeux verts m'étaient familier.
- Harry?
Il observa mon visage pendant quelques minutes.
- Tu as pleuré?
- Euhh.. ouais mais ça va.
Il me prit dans cet bras. Il me chuchota à l'oreille:
- Raconte moi. Qu'est ce qui ne va pas?
- Euh..
J'étais meme pas capable de former une phrase. Les larmes coulaient sans arrêt sur mes joues. Harry porta ses mains à ma joue pour essuyer les larmes qui coulaient.
- S'il te plait arrête de pleurer ma belle.
Il me serra encore plus fort dans ses bras. Je me sentais vraiment bien, au chaud dans son étreinte, ses bras autour de ma taille et ma tête contre son torse. J'entendais son coeur battre. Étais- je entrain de tomber amoureuse?
----------------------------------
Merci de lire mon histoire!! Voter et commenter
Désoler pour les fautes et dites moi se que vous en penser!!!xx
Flo:P
VOUS LISEZ
Un amour inattendu
FanfictionJe m'appelle Béatrice. J'ai 20 ans et j'habite à Londres. Mes parents sont morts quand j'avais 13 ans. Je m'enuie beaucoup d'eux , mais aujourd'hui j'ai mon propre appartement. Je vais à l'université et j'étudie en psycologie. Ma meilleure amie s'ap...